“Fait partie des meilleurs restaurants d'Avignon”
Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 62 sur 640 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Découvert il y a un an, j'y suis allée plusieurs fois déjà et y ai envoyé des amis qui ont été ravis. Le cadre est joli (cour intérieur, proche des remparts), la cuisine traditionnelle donc susceptible de plaire au plus grand nombre, la qualité est là. La jeune femme au téléphone et en salle est très sympathique.
Mon seul bémol va au service en salle par les serveurs les plus jeunes : pas très dynamiques, pas très réactifs. Mais cela reste tout à fait supportable et on finit par avoir sa carafe d'eau et sa moutarde.

209213 avis sur 402

Avis publié : 22 juin 2014

Dès que nous sommes en Avignon, nous ne pouvons pas envisager de manger ailleurs qu'au CO2. Un accueil chaleureux souriant, des produits frais tellement bien préparés: la qualité est le maitre mot. De l'entrée au dessert tout est parfait.
Surtout n'hésitez pas à demander au chef ou à son épouse l'accord mets et vin, vous ne serez pas déçus!!!
Nous y retournerons dès que possible!!!

Avis publié : 20 juin 2014

- très bel emplacement à la fois stratégique et loin du boucan des touristes
- plats faits maison et frais (espadon et ratatouille)
- excellente qualité des ingrédients.
- déco design
- très bon service et chef bien amical content de faire son métier!
- très bon rapport qualité pris (46 euros pour deux personnes: une entrée, deux plats, un verre de vin, et deux cafés).
- terrasse ombragée ambiance romantique et moderne

note générale: 14/20

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un midi, en terrasse, la carte du midi est très sympathique! Les prix sont attractifs et valent largement la qualité des produits.
Je fais une parenthèse sur leurs pain que je trouve absolument fantastique! Un pain de campagne frais très agréable. Service très professionnels. Je conseille a tous ce restaurant

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil à l'arrivée sans un sourire...on nous installe, on nous amène les menus en nous donnant le plat du jour. Le serveur prend notre commande, toujours avec un visage complètement fermé..;et ce sera le cas pendant tout le repas. Il n'a pas l'air heureux d'être là mais le pire est que la patronne qui sert également a la même attitude. Elle trâine des pieds et a un visage complètement fermé. Le débarassage se fait sans même nous demander si on a aimé ou si tout va bien. Pas un mot! On a vraiment l'impression que tous les deux n'avaient aucune envie d'être là et de s'occuper des clients.
Nous avons terminé l'entrée sans avoir eu de pain, nous avons du le demander. Il en a été de même à la table à côté.
La salade de tomates était bonne mais aurait mérité un petit quelque chose de plus pour nous étonner. La suite du repas était bien, le café gourmand très bon.

En conclusion, nous avons bien mangé mais nous avons été tellement mal servis que nous n'y reviendrons sans doute pas..;c'est dommage pour le travail de la cuisine! Il serait bon de se remettre un peu en question et de penser au client qui a envie de passer un bon moment en déjeunant sans avoir en face deux portes de prison!!!

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le CO2 ?