“Pour le plaisir des papilles”
Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 61 sur 618 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy
“Pour le plaisir des papilles”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant situé dans un cadre charmant dans la cité des Papes. Cuisine inventive qui éveille les sens culinaires. Ne vous attendez pas à trouver ici une carte de la taille d'une encyclopédie mais que des produits frais de très bonne qualité. A recommander absolument si vous passez par là...

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Vraiment trop cher”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Vraiment trop cher pour ce que l'on mange.
Alors certes le service fut impeccable et le goût et saveurs sont au RDV mais le menu "GOURMAND" a 31 euros n'est pas loin d'une petite arnaque.
Le choix, il n'y en a quasiment pas.
La touche sympa c'est la petite verine de gaspacho d'accueil offerte.
Seulement l'entrée qui suivait était aussi un gaspacho a la quenelle de chèvre. Quenelle qui je pensais serait servit avec salade et toast mais non en fait, une sorte de crème de chèvre de 2 cm flotte dans le gaspacho, très moyen !!!!
Filet mignon de porc pour suivre très bon, l'écrasé de pdt aussi mais il s'agit d'un plat commun sans artifice présent dans d'autres resto avec des menus beaucoup moins cher.
Pour le dessert moelleux au chocolat servit comme partout ailleurs avec une petite boule de glace rien d'original dans la présentation mais tes bon.
Bref au final très très très déçu je m'attendais a beaucoup mieux.
Au basilic citron pour le même prix vous mangez mieux et avez bien plus de choix.
Rapport prix/assiette bien trop cher

“Super rapport qualité prix!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super restaurant! Je vous le recommande!
Très bon rapport qualité prix!
La cuisine est très bonne
Le service est très bien

Montreal, Quebec, Canada
“Cuisine quatre étoiles, service fast-food”
Avis écrit le 19 juillet 2014

L'expérience gastronomique est un tout qui tient compte de la cuisine, du cadre, du service, de mille et un détails. Ce restaurant est excellent, tant dans sa nourriture que dans son rapport qualité-prix. Mais, festival oblige, servi si prestement que l'on se sent dans un fast-food (45 minutes), et un peu pressé d'en finir pour laisser la table à d'autres clients !
Pourtant tout est bien, le foie gras exceptionnel, le thon excellent, le service courtois et le prix doux. Voilà..C'est Avignon à l'heure du festival et la clientèle est probablement souvent pressée. Mais quand même!

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Déçu !! A éviter comme beaucoup en période de Festival”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Enthousiaste lors de ma première visite en hiver, un accueil chaleureux, une très bonne cuisine et un service impeccable.
J'ai décidé d'y retourner avec des amis en plein festival en ayant pris soin de réserver une quinzaine de jours avant en spécifiant mon désir de dîner à l'extérieur, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je suis retourné dans cet établissement, d'être accueilli par un jeune homme au demeurant bien sympathique mais visiblement pas du métier qui nous installe à l'intérieur car la terrasse était complète, le malentendu dissipé, nous avons eu énormément de mal à trouver la formule qui nous convenait malgré les explications floue donne par le garçon, la qualité des mets à tout de même été au rendez-vous, le prix également dès lors que l'on modifie légèrement le menu commandé... mon étonnement devant cette façon de faire à engendré aussitôt une réponse très ironique du serveur, en résumé cet établissement comme beaucoup en Avignon est à éviter en période de festival.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté