“peu copieux odeur nauséabonde”
Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 54 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“peu copieux odeur nauséabonde”
Avis écrit le 23 août 2014

nous avons diner sur cette terrasse somme tout agréable le repas agrémenté d'une bte de vin
4 plats 2 desserts et 4 apéros 180€ assez cher et des plats communs mais frais et la plus mauvaise note et cette odeur récurrente de remontée d'egouts pendant tout le repas !
certes cela n'incombe pas au restaurateur mais plutot à la ville je pense ,cependant celà reste fort désagréable.

• Visité en août 2014

Orléans, France
“Très belle table”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une très belle table saveurs et gentillesse une addition sans surprise - un endroit ou l'on peut revenir à l'envie entre cuisine juste produits de bonnes qualités et sourire du personnel

Annecy
“Pour le plaisir des papilles”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant situé dans un cadre charmant dans la cité des Papes. Cuisine inventive qui éveille les sens culinaires. Ne vous attendez pas à trouver ici une carte de la taille d'une encyclopédie mais que des produits frais de très bonne qualité. A recommander absolument si vous passez par là...

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Vraiment trop cher”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Vraiment trop cher pour ce que l'on mange.
Alors certes le service fut impeccable et le goût et saveurs sont au RDV mais le menu "GOURMAND" a 31 euros n'est pas loin d'une petite arnaque.
Le choix, il n'y en a quasiment pas.
La touche sympa c'est la petite verine de gaspacho d'accueil offerte.
Seulement l'entrée qui suivait était aussi un gaspacho a la quenelle de chèvre. Quenelle qui je pensais serait servit avec salade et toast mais non en fait, une sorte de crème de chèvre de 2 cm flotte dans le gaspacho, très moyen !!!!
Filet mignon de porc pour suivre très bon, l'écrasé de pdt aussi mais il s'agit d'un plat commun sans artifice présent dans d'autres resto avec des menus beaucoup moins cher.
Pour le dessert moelleux au chocolat servit comme partout ailleurs avec une petite boule de glace rien d'original dans la présentation mais tes bon.
Bref au final très très très déçu je m'attendais a beaucoup mieux.
Au basilic citron pour le même prix vous mangez mieux et avez bien plus de choix.
Rapport prix/assiette bien trop cher

“Super rapport qualité prix!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super restaurant! Je vous le recommande!
Très bon rapport qualité prix!
La cuisine est très bonne
Le service est très bien

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le CO2 ?