“Bien situé ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Repas le midi en terrasse très agréable
Menu 32 euros ×2 . correct en raport qualité prix . on y ajoute 30 euros pour : apéritifs cafés et 1/2 rosé. ( un peu chère les à côté ) donc total 94 euros
A recommander tout de même

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Quel bonheur, de retrouvé le co2 , nouvelle carte et toujours un délice , merci à toute l'équipe et au chef combe

Avis publié : 6 septembre 2017

nous y allons régulièrement et tout est toujours très bien : produits excellents, cuissons toujours exactes, un chef capable de jeter un plat à la poubelle parce qu'il n'est pas satisfait du résultat !!! (vu et vécu....) aussi nous faisons partie des habitués depuis longtemps.....jamais déçus et des prix très sages ....SVP ne changez rien !

Avis publié : 14 août 2017

Point fort retiré du centre bruyant a l'angle de deux rues une petite terrasse et le restaurant intérieur en continuité. Repas dans ensemble correct. Service efficace prix dans la moyenne a savoir pour les familles pas de menu enfant

Avis publié : 10 août 2017

Nous avons découvert ce petit restaurant en nous baladant dans Avignon
Il y a une jolie cours et l'intérieur est également sympatique
c'est calme
les plats sont très bien présentés et de qualité ; Une adresse à retenir+++

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le CO2 ?