“Bonne adresse à Avignon - Merci Sophie et Daniel !”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Antirouille

L'Antirouille
Classé n° 287 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Avignon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse à Avignon - Merci Sophie et Daniel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

L'Antirouille (quartier Carreterie à Avignon) est un petit café/restaurant où il fait bon vivre ! Sophie et Daniel nous y accueillent chaleureusement et l'on s'y sent comme à la maison. Daniel cuisine le midi du lundi au vendredi, et l'on s'y régale : les assiettes sont copieuses, la cuisine est savoureuse et la présentation toujours originale et élégante ! Leur formule à 12,50 € pour le plat et le dessert est idéale. Le soir, tout autre ambiance : le bar se transforme en café concert parfois le week-end avec des groupes de musique locaux (jazz, blues...) ; sans oublier l'incontournable soirée Blind Test du mercredi soir où l'on peut venir jouer en équipe et tester nos connaissances musicales ! Je suis fan !

• Visité en avril 2012

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté L'Antirouille ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Antirouille ?