“Très bel endroit” 5 sur 5 bulles

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé une excellente soirée de réveillon dans ce cabaret où tout était bien organisé. Le personnel était à la hauteur. Le programme de musique pendant le repas était très agréable.
Après les 12 coups de minuit la salle s'est réveillée et nous avons pu danser, à 2 heures du matin
malheureusement notre taxi est venu nous arracher en plein milieux de notre danse endiablée !!

Très bon moment entre amis, merci.

Visité en décembre 2012

Le Castellet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bonne étape restauration !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons mangé un midi après être allés visiter le Palais des Papes,donc n'avons pas eus l'occasion de voir le spectacle, mais ce n'est pas grave puisque nous nous sommes régalés, le repas était copieux et les prix très corrects ! Je me souviens d'avoir mangé une salade composée avec de la mozzarella di buffala qui était terriblement bonne! D'ailleurs, à notre prochaine étape en Avignon, nous ne manquerons pas d'y retourner !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Royal ?