“menu truffe”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

excellent accueil de la direction
le repas était parfait, les produits sont de qualités.
le menu truffe proposait 6 plats différents aussi bon les uns que les autres, de l'entrée jusqu'au dessert.
Joli déco, propreté irréprochable.
restaurant à recommander
Evelyne

Avis publié : 26 février 2014

Cuisine simple, rien d’extraordinaire sauf la note...
Pour la St valentin, les serveuses étaient totalement débordées, ne trouvaient pas notre table pourtant réservée...
Les quantités servies dans nos assiettes étaient vraiment limite, ou alors prendre un repas avant d’y manger.
Additions relativement salé par rapport à la qualité et surtout en quantité.
Je ne recommanderais pas ce restaurant pour son rapport qualité prix
Environnement agréable jolie déco.

Avis publié : 16 février 2014

Une réservation prise avec une semaine d'avance pour une soirée censée être inoubliable! Et quelle soirée ratée! Terrible déception! Une réservation prise à 20h30, des serveuses qui vous ignore: Nous avons notre entrée 2h après notre arrivée, puis notre plat, qui plus est froid 1h plus tard! Autrement dit deux plats en 2h30 de service.. Une serveuse exécrable et insultante, qui, sous couvert de son directeur continue à vous critiquer à coté de vous.! On vous sert des plats froid, avec des remarques insultantes, dans un cadre surchargé par un personnel débordé. Une très mauvaise organisation en salle et en cuisine: on vous redemande 5 fois votre plat et vos consommations!!! Et pour finir, un dessert qui vous rend malade en fin de soirée!! N'allez pas chez Extramuros!!! Ce sont des personnes incompétentes qui ont voulu ouvrir un restaurant beaucoup trop grand pour eux!! A FUIR!!!

Avis publié : 26 septembre 2013

Travaillant à proximité de l'extramuros, j'y suis régulièrement allée avec des collègues de travail. Nous avons toujours été satisfaits des repas. La formule du midi est très abordable (env 15€) et la carte des vins, bien que réduite, propose des vins de qualité.
Tous les produits sont frais et de bonne qualité

Avis publié : 26 mars 2013

Lieu austère et froid dans tout les sens du terme. L’accueil ainsi que le service font preuve d'amateurisme. Le chien des tenanciers vadrouillant parmi la clientèle, bonjour l’hygiène et le calme!
Seul bon point la cuisine : produits goûteux ... hélas l’addition, elle, fut salée...

Les voyageurs ayant consulté L'Extramuros ont aussi consulté