“Une cuisine banale” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Villeneuve lez Avignon, France
“Une cuisine banale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions un bon Groupon pour le menu découverte à 55 € et franchement je n'aurais pas aimé payer ce prix-là pour le repas.
Le décor est tristounet , un peu froid et sans recherche. Par contre l'accueil est sympathique et le personnel agréable.
Le vrai plus c'est la fraîcheur et la qualité des produits. Le carpaccio de daurade à l'huile d'olive et au poivre noir est un délice , mais l'enchantement des papilles s'est arrêté là ! Et si la cuisson des plats principaux - Saint-Pierre et petits légumes ou le magret de canard au miel - est parfaite , la cuisine est sans caractère. Le dessert,une mousse de fruits rouges, est tout à fait quelconque. Pour un menu de ce prix on attend de l'inventivité et ce n'est pas le cas.
Je ne recommande donc pas ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

“A la hauteur de nos attentes ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bon accueil, personnel aimable et un repas délicieux. Nous recommandons cet endroit très agréable pour passer une bonne soirée en amoureux ou autres .
Ps: nous y sommes allé avec l'offre Groupon

“menu truffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

excellent accueil de la direction
le repas était parfait, les produits sont de qualités.
le menu truffe proposait 6 plats différents aussi bon les uns que les autres, de l'entrée jusqu'au dessert.
Joli déco, propreté irréprochable.
restaurant à recommander
Evelyne

• Visité en mars 2014
“St Valentin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Cuisine simple, rien d’extraordinaire sauf la note...
Pour la St valentin, les serveuses étaient totalement débordées, ne trouvaient pas notre table pourtant réservée...
Les quantités servies dans nos assiettes étaient vraiment limite, ou alors prendre un repas avant d’y manger.
Additions relativement salé par rapport à la qualité et surtout en quantité.
Je ne recommanderais pas ce restaurant pour son rapport qualité prix
Environnement agréable jolie déco.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Avignon, France
“Repas St-Valentin complétement gaché!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une réservation prise avec une semaine d'avance pour une soirée censée être inoubliable! Et quelle soirée ratée! Terrible déception! Une réservation prise à 20h30, des serveuses qui vous ignore: Nous avons notre entrée 2h après notre arrivée, puis notre plat, qui plus est froid 1h plus tard! Autrement dit deux plats en 2h30 de service.. Une serveuse exécrable et insultante, qui, sous couvert de son directeur continue à vous critiquer à coté de vous.! On vous sert des plats froid, avec des remarques insultantes, dans un cadre surchargé par un personnel débordé. Une très mauvaise organisation en salle et en cuisine: on vous redemande 5 fois votre plat et vos consommations!!! Et pour finir, un dessert qui vous rend malade en fin de soirée!! N'allez pas chez Extramuros!!! Ce sont des personnes incompétentes qui ont voulu ouvrir un restaurant beaucoup trop grand pour eux!! A FUIR!!!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Extramuros ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse