“rapport qualités/prix et accueil”

Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
N° 37 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 24 novembre 2012

Les plus: qualité/prix , gentillesse et l'accueil est très bon, et le Kyriad est propre.

Les moins: hôtel mal insonorisé.

Je recommande pour le prix et la gentillesse de l'accueil

l'hôtel est situé dans une zone industrielle, mais très près du centre commercial Cap-sud avec resto, ciné et de nombreuses boutiques.

Pour aller au centre ville, c'est très facile et à quelques minutes en voiture.Le parking sécurisé par un portail et code est un plus. . La chambre est simple mais efficace. Grand lit douillet, une belle télé accrochée au mur et une bouilloire pour boire un thé et/ou café. La salle de bain est classique et surtout propre. Le petit déj est à 9 €/personne (un peu abusé sur le prix) et la chambre avec réservation à 59 € en couple le week-end.( c'est très correct)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel qui mérite ses étoiles; Attention situé dans une zone industrielle mais vraiment pas loin d'Avignon. Juste une petite chose, wifi absent pendant 5 jours un peu long
Tout y est pour que vos nuits soient calmes
Parking sécurisé un grand plus
Petit déjeuner normal

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Aucune isolation phonique, c'est vraiment une horreur. les femmes de chambres papotent devant la porte et vous réveillent et on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les gens qui rentrent et sortent , les portes qui claquent, sans parler des voitures qui se garent devant les chambres . Oui c'est style Motel!!! C'est pourtant un 3 étoiles; Je m'attendais à un minimum de confort. Il m'est arrivé de dormir dans des Kyriad 2 étoiles à paris dans des chambres pourtant minuscules et j'ai mieux dormi que dans celui là. Et le buffet du petit déjeuner est triste à mourir!!!!!! La salle à manger est certes propre mais impersonnelle à souhait. J'ai reservé une chambre pour 2 et il n'y avait qu'un peignoir,; renseignements pris la chambre était prévue pour une personne seule !! Alors j'ai l'impression qu'on s'est un peu moqué de moi sur ce coup là!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

En ayant préréservé nous avons pu obtenir la chambre avec un rapport qualité/ prix exceptionnel - en outre le restaurant propose un diner très varié et de très bonne qualité.les 5 personnes de mon groupe sont du même avis - la directrice est très accueillante et le personnel très sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Bonne situation géographique, accès centre ville aisé. Parking gratuit et sécurisé et accueil très chaleureux. Bonne literie. Seul problème, le bruit : claquement de coffre et portières des voitures garées devant les chambres … à toute heure (mauvaise qualité d’isolation phonique des vitrages des chambres, très anciens …)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

hotel situé a 5 min en voiture des remparts avec parking securisé. accueil sympathique avec conseil de visite chambre propre bonne literie et climatisation efficace malgré les fortes chaleurs . Seul hic la trés mauvaise insonorisation avec la chambre voisine. a recommander néanmoins mais prévoir des boules quies le cas écheant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Acces facil avec possibilité de mettre sa voiture proche de la chambre. Très propre avec a disposition dequoi se faire un thé ou café, emplacement relativement calme et bien situé. De plus un accueil fort sympathique avec des renseignements complémentaires biens utiles. Petit dejeuné raisonable a 8€50. Je recommanderai cet hotel pour les visites d avignon notament.

• Séjour en : août 2011