“Avignon pendant le festival”

Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
N° 46 sur 69 Hôtels à Avignon
“Avignon pendant le festival”
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est en dehors de la ville. Il y a des autobus jusque tard dans la nuit desservant le centre ville, mais c'est quand même un peu trop loin pour pouvoir rentrer en milieu de journée pour se reposer à l'heure la plus chaude, sauf si on a une voiture (mais où se garer pendant le festival? Le centre d'Avignon est piéton).
Les chambres sont toutes petites, mais très correctes.
Petits défauts dans notre chambre: une seule tablette table de nuit, d'un côté. Et penderie pas assez haute pour suspendre correctement une robe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

st ours
Avis écrit le 18 juillet 2013

j ai séjourne plusieurs fois dans cet hôtel pour raison professionnelle.l hôtel est propre mais reçoit souvent des groupes et de ce fait assez bruyant.le personnel est agréable la restauration correct mais le petit déjeuner moyen sans plus.Pour un court séjour une halte cela peu dépanner si non l hotel est propre

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juin 2013

toujours un plaisir de descendre dans cet hôtel
même si les hôtels de chaîne ne sont pas notre tasse de thé
accueil chaleureux sans reproche
chambres très propres au calme avec parking privé ce qui est très appréciable
aucun défaut sauf peut être l'excès de gentillesse
bravo encore nous reviendrons ma femme et moi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon accueil. Chambre un peu "vieillotte"... Et frisquette !!
Températures un peu fraiches fin avril, les clim étaient déjà bloqués sur la position ''été''... Heureusement, le personnel a très vite réagit en nous fournissant des couvertures. bonnes literies. Chambre calme, meme en etant du coté de la route et du stade voisins.
Bon petit déjeuner (sucré/salé) assez copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
balbigny
Avis écrit le 24 novembre 2012

Les plus: qualité/prix , gentillesse et l'accueil est très bon, et le Kyriad est propre.

Les moins: hôtel mal insonorisé.

Je recommande pour le prix et la gentillesse de l'accueil

l'hôtel est situé dans une zone industrielle, mais très près du centre commercial Cap-sud avec resto, ciné et de nombreuses boutiques.

Pour aller au centre ville, c'est très facile et à quelques minutes en voiture.Le parking sécurisé par un portail et code est un plus. . La chambre est simple mais efficace. Grand lit douillet, une belle télé accrochée au mur et une bouilloire pour boire un thé et/ou café. La salle de bain est classique et surtout propre. Le petit déj est à 9 €/personne (un peu abusé sur le prix) et la chambre avec réservation à 59 € en couple le week-end.( c'est très correct)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel qui mérite ses étoiles; Attention situé dans une zone industrielle mais vraiment pas loin d'Avignon. Juste une petite chose, wifi absent pendant 5 jours un peu long
Tout y est pour que vos nuits soient calmes
Parking sécurisé un grand plus
Petit déjeuner normal

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Aucune isolation phonique, c'est vraiment une horreur. les femmes de chambres papotent devant la porte et vous réveillent et on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les gens qui rentrent et sortent , les portes qui claquent, sans parler des voitures qui se garent devant les chambres . Oui c'est style Motel!!! C'est pourtant un 3 étoiles; Je m'attendais à un minimum de confort. Il m'est arrivé de dormir dans des Kyriad 2 étoiles à paris dans des chambres pourtant minuscules et j'ai mieux dormi que dans celui là. Et le buffet du petit déjeuner est triste à mourir!!!!!! La salle à manger est certes propre mais impersonnelle à souhait. J'ai reservé une chambre pour 2 et il n'y avait qu'un peignoir,; renseignements pris la chambre était prévue pour une personne seule !! Alors j'ai l'impression qu'on s'est un peu moqué de moi sur ce coup là!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux