Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
Yes Hotel(Avignon)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

Dans une zone impersonnelle,mais prés de Cap Sud et ses boutiques,à 5 mn en voiture du centre d'Avignon.Accueil sympa.Peu de bruit.
LIt douillet.Petit bémol:pas de séparation wc-toilettes.
Le restaurant était fermé,Le palais d'Orient à 500m est trés bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

J ai été vraiment trés bien reçu et les hotesses d accueil sont trés simpa , elles prennent le temps de vous aider et a s assurer que tout va bien. Les chambres sont agreables et propres, j ai fais pas mal d hotel sur avignon et je n ai pas trouvé un rapport qualité plus interessant .Un petit bémol concernant les femmes de ménages faisant parfois un peu trop de bruit en fin de matinée. Je recommande

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

l’hôtel est calme bien placer. le petit déjeuner et copieux avec une chambre propre et spacieux. avec une très bonne accueille. je le conseille a des amis, l’avantage c'est qui les près du centre commercial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 23 septembre 2013

Mon ami et moi avons fait escale dans cet hôtel sur le trajet de nos vacances. Nous n'avons absolument rien à redire de la chambre, la literie était parfaite et le parking privé très sécurisant. Maintenant, ce qui m'a le plus marqué est la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un grand bravo à eux et surtout un grand merci pour cet accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

C'est en dehors de la ville. Il y a des autobus jusque tard dans la nuit desservant le centre ville, mais c'est quand même un peu trop loin pour pouvoir rentrer en milieu de journée pour se reposer à l'heure la plus chaude, sauf si on a une voiture (mais où se garer pendant le festival? Le centre d'Avignon est piéton).
Les chambres sont toutes petites, mais très correctes.
Petits défauts dans notre chambre: une seule tablette table de nuit, d'un côté. Et penderie pas assez haute pour suspendre correctement une robe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple