“Bon accueil, chambre confortable mais la porte donnant sur le parking laisse passer les bruits et les conversations ext.”

Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
N° 46 sur 69 Hôtels à Avignon
Vitre, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil convivial, chambre confortable...mais pas suffisamment insonorisée
Les bruits et conversations extérieures s'entendent dans la pièce et troublent le sommeil, dommage.
La cuisine est soignée le cadre agréable.
Petit déjeuner complet, sympa.
Personnel accueillant et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Riom-es-Montagne, France
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil très agréable, dîner excellent, hôtel au calme pour passer une nuit tranquille, propreté des chambres irréprochable, chambre handicapée très accessible et fonctionnelle, confort total, petit déjeuner varié et excellent, excellent rapport qualité/prix, rien à reprocher

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans une zone impersonnelle,mais prés de Cap Sud et ses boutiques,à 5 mn en voiture du centre d'Avignon.Accueil sympa.Peu de bruit.
LIt douillet.Petit bémol:pas de séparation wc-toilettes.
Le restaurant était fermé,Le palais d'Orient à 500m est trés bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

J ai été vraiment trés bien reçu et les hotesses d accueil sont trés simpa , elles prennent le temps de vous aider et a s assurer que tout va bien. Les chambres sont agreables et propres, j ai fais pas mal d hotel sur avignon et je n ai pas trouvé un rapport qualité plus interessant .Un petit bémol concernant les femmes de ménages faisant parfois un peu trop de bruit en fin de matinée. Je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vals-les-bains, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

l’hôtel est calme bien placer. le petit déjeuner et copieux avec une chambre propre et spacieux. avec une très bonne accueille. je le conseille a des amis, l’avantage c'est qui les près du centre commercial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon ami et moi avons fait escale dans cet hôtel sur le trajet de nos vacances. Nous n'avons absolument rien à redire de la chambre, la literie était parfaite et le parking privé très sécurisant. Maintenant, ce qui m'a le plus marqué est la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un grand bravo à eux et surtout un grand merci pour cet accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est en dehors de la ville. Il y a des autobus jusque tard dans la nuit desservant le centre ville, mais c'est quand même un peu trop loin pour pouvoir rentrer en milieu de journée pour se reposer à l'heure la plus chaude, sauf si on a une voiture (mais où se garer pendant le festival? Le centre d'Avignon est piéton).
Les chambres sont toutes petites, mais très correctes.
Petits défauts dans notre chambre: une seule tablette table de nuit, d'un côté. Et penderie pas assez haute pour suspendre correctement une robe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux