“Très bon rapport qualité/prix”

Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
N° 37 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel propre et confortable avec un très bon accueil du personnel. Wifi gratuit, TV avec Canal + et 2 chaînes Ciné+, bouilloire dans la chambre avec des galettes bretonnes ! Un vrai plus pour le petit déjeuner avec le Nespresso à volonté et du jus d'orange Tropicana ! Que des bons points pour cet hôtel, pas de points négatifs relevés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel (sans petit déjeuner). Nous avons particulièrement apprécié la très grande amabilité de la dame qui nous a accueillis ainsi que la propreté de la chambre et la très bonne literie. Hôtel bien placé près d'Avignon pour visiter les beaux villages du Vaucluse. Seul petit bémol (mais ce n'est pas la première fois que ça nous arrive), mon épouse a été gênée par le ronronnement toute la nuit d'une machine proche de notre chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

J'ai été ravie de l'accueil, la chambre très confortable et très propre, le restaurant d'une cuisine excellente, j'y reviendrais bien volontiers

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Arrivée tardive : 23h30 et personnel réactif et serviable.
Le personnel répond à vos attentes.
Les chambres sont propres, un peu vieillottes.
A noter une bouilloire et du café en chambre.
Bien pour affaire car sorti de l hotel il faut aller en ville pour trouver des occupations.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

Très bon hotel
Personnel très aimable et acceuillant
Bon petit déjeuner avec un gateau fait maison
Très bonne literie
Hotel bien situé, pas loin de la zone commerciale Avignon Cap Sud
Parking sécurisé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Restauration maison excellente. Le personnel est très agréable et service de qualité. Un hotel que je conseille. Connexion wifi très bien. Seul point d'amélioration : comme tout hotel il manque de prise électrique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon accueil même après une arrivée tardive, réception effectuée par une personne et non par une machine....
Sécurité des lieux opérationnelle
Un bon équilibre qualité/prix