Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Accueil très sympa le premier jour le deuxième jour il n y avait pas la même personne et franchement pas top ensuite les jours d après le personnel était top. Le ménage laisse à désirer. Nous avons l habitude de fréquenter les kyriad et c'est le premier où nous sommes un peu déçu

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AVIGNONCAPSUD, Directeur général de Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Chère Nathalie,
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement.
Je suis désolé que la qualité de notre accueil ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Je suis d'ailleurs étonné car nous nous efforçons de donner une qualité d'accueil; d'écoute optimale.
Par ailleurs en ce qui concerne la propreté je vous informe que je me suis entretenu avec la responsable du service étage afin de faire une mise au point sur ce litige.
Si cela se reproduisait merci de bien vouloir nous tenir informer de ces désagréments que nous aurions pu arranger si nous avions su cela en temps et en heure. Il est fort regrettable d'apprendre de ceci sur une notation au départ des clients
Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous démontrer que nous prenons en considération vos remarques afin de faire évoluer nos services.
Bien cordialement,
David

Avis écrit le 5 août 2018

Chambres calme malgré l implantation de ce dernier (zone commerciale). Chambre confortable très bonne literie. Chambre climatisé (un plus par ces chaleurs).

Personnel agréable et très serviable.

à recommander (pour ma part convient à une clientèle de passage). Petit déjeuner buffet très complet et à volonté . Parfait

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AVIGNONCAPSUD, Directeur général de Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Cher Dominique,
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire qui nous a fait très plaisir et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Je vous informe que je prends note de votre commentaire et le fais donc remonter à la direction. Excellente journée David

Avis écrit le 23 juillet 2018

Très pratique pour assister au festival d'Avignon. L'arrêt de bus est au pied de l'hôtel.
Les chambres sont sans prétention, mais propres.
Le petit-déjeuner est varié et copieux.
Le personnel est très accueillant.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chère Clotilde,

Vous avez apprécié l'ensemble du personnel ainsi que notre buffet petit-déjeuner. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Avignon,
Bien cordialement,
David, A, Adjoint de direction

Avis écrit le 8 juillet 2018

Très bon hotel bien situé, personnel accueillant, bonne literie, pas de bruit, très propre, très très bon petit déjeuner, copieux et vraiment varié. Hotel que je recommande à tout le monde. Allez y tous

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Cliente, Je vous remercie de votre commentaire qui a fait très plaisir à l'ensemble du personnel. Je fais donc remonter l'information à la direction concernant la clim qui sera effective très prochainement. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, David,A, Adjoint de direction

Avis écrit le 8 juillet 2018

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel, toujours très bien à tous les niveaux : propreté, rapport qualité-prix, accueil, la literie est de qualité. Le parking fermé et la bouteille d'eau offerte avec le café et thé dans la chambre est appréciable. Un arrêt de bus est juste à coté pour rejoindre le centre ville pour aller voir les spectacles du Festival. A bientôt pour mon prochain séjour en Avignon.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple