“Tres bien”

N° 37 sur 69 Hôtels à Avignon
Sochaux, France
“Tres bien”
Avis écrit le 10 mai 2013

J’ai choisi l’hôtel saint Georges car il est situé à 2mn à pied de chez ma fille, et 15mn à pied du centre d’Avignon. Un nouveau propriétaire vient de s’installer et remet à neuf l’établissement.
Avec mon épouse nous avons été agréablement surpris, par l’accueil convivial du propriétaire, par la chambre lumineuse, la climatisation, la literie de 140 est ferme, les draps sont changés tous les jours. Nous avons apprécié la propreté des lieux. Le petit déjeuner accompagné de jus de fruit, confitures, beurre, fromage, pain, viennoiserie est servi à table, un petit buffet est également à notre disposition. Nous n’avons pas profité de l’agréable patio car les températures étaient trop fraiches pendant notre séjour.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre avis et sommes très heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous
Hugues Leroy -Hôtel Saint George Avignon

Chambéry, France
Avis écrit le 7 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel lors d une etape visite à Avignon. Nous avons été recu de facon tres acceuillante et chaleureuse par un couple de gerant sympatiques et passionnes. Ils nous ont donné tous les renseignements necessaires pour la visite.

Chambre tres propre et bon petit dejeuner.

bon etape pour budget correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
harnes
Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis arrivée après l'heure de fermeture, entrée sans problème avec le code. une enveloppe m'attendait avec la clé et un horaire de bus pour me rendre sur mon lieu de conférence.accueil très sympathique le matin au petit déjeuner,
remparts accessibles en bus (l'arrêt est à 2mn à pieds - compter une dizaine de minutes de trajet)
chambre claire, propre, très bon couchage
attention pas d'ascenseur

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bon acceuil des gérants. La gentillesse pour vous renseigner pour visiter les remparts et les bons coins pour les restaurants.Chambre très propre.Hôtel facile a trouver,place a 800 des remparts.Bon rapport qualité prix. . .

• Séjour du octobre 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juillet 2011

L'intérieur est beaucoup plus invitant que l'extérieur et le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est très bien. Situé à environ 20 minutes à pied de la Cité des Papes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Les plus : personnel sympathique, chambre fonctionnelle, bon petit déjeuner.

Les moins : voiture utile pour aller dans la ville intra-muros, décoration quelconque.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
CARSPACH
Avis écrit le 21 septembre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises à l'hôtel St George durant cette année 2010... 5 semaines en tout, et ce fut un réel plaisir !
L'accueil y est chaleureux grâce aux petites attentions d'Anne et Jérôme les gérants qui sont vraiment adorables !
L'hôtel est vraiment convivial ; les chambres sont agréables et propres.
Il n'y a rien à redire sur cet hôtel vraiment sympa..... si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci encore à Anne et Jérôme pour leur accueil et leur gentillesse....... Si je reviens à Avignon, ce sera chez vous !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires