“accueil chaleureux, service de qualite”

Hotel Saint George
N° 41 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 24 septembre 2013

Le gerant de l'hotel vous accueille avec beaucoup de sympathie. Il vous donne des conseils avises sur les endroits a decouvrir a avignon. L'hotel est tres bien tenu : draps changes chaque jour, calme absolu, petit dejeune avec des produits varies (jus de fruits, cafe, the, lait, yaourts, fruits, croissants, pain, confiture, cereales, etc.). L'hotel se trouve a 15min du centre d'avignon mais ca vaut le coup de marcher un peu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Madame, Monsieur;

Nous vous remercions pour le temps passé à rédiger ce très agréable commentaire sur TripAdvisor C'est toujours un réel plaisir de découvrir ce type de retour sur notre établissement
Nous vous réitérons nos remerciements et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Avignon.

Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil très chaleureux et convivial . Le propriétaire donne de bonnes adresses pour le dîner . L'hôtel est très propre. La literie est bonne. Petite déjeuner (copieux et de bonne qualité) très agréable dans le patio. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravis de lire votre commentaire sur TripAdvisor, nous tenons à vous remercier vivement pour votre appréciation positive faisant suite à votre séjour dans notre établissement .
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à Avignon.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 2*, les chambres sont très propres, l'accueil est au top ! Le patio est vraiment très appréciable pour le petit déjeuner. Nous avons eu le plaisir de visiter les autres chambres toutes aussi agréables les unes que les autres. Nous avons notre adresse sur Avignon, un grand merci !
Un excellent rapport qualité / prix!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Monsieur;

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est toujours un réel plaisir de voir la satisfaction de nos clients, nous travaillons pour cela.
Nous vous accueillerons avec joie une prochaine fois.

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville.
Dispose d'un patio très agréable pour le petit déjeuner (complet et appétissant !).
Un accueil des plus sympathiques : les patrons vous donnent de bonnes adresses pour découvrir la ville.
Chambre confortable (aménagement intérieur tout récent).
Propreté irréprochable.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation faite sur TripAdvisor.
Nous nous réjouissons de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Avis publié : 2 juillet 2013

Avec un parking sécurisé et un emplacement a seulement 10mn des remparts a pied (des vélos sont a qques mètres sinon), cet hôtel est vraiment très bien. Le plus important aujourd'hui est la qualité des relations humaines et dans cet hôtel, les propriétaires savent ce que qualités et relationnels veulent dire. Ils se mettent en 4 pour nous satisfaire. Les explications et les conseils pour la visite d Avignon sont apreciables et malgré notre retard pour l heure d arrivée, le propriétaire nous a attendu car nous avions un service a lui demander.
En résumé, cet hôtel est un endroit chaleureux et accueillant, convivial et pratique.
L aspect vieillissant des salles de bain et des wc (très propres) va bientôt être rénove.
Bravo et merci aux propriétaires.
Olivier et Laetitia de Limoges

• Séjour en : juillet 2013
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez rédigé sur Tripadvisor.
Notre établissement est un petit hôtel 2* familial où nous essayons tous les jours d’améliorer l’accueil de nos clients
Nous avons été très heureux de vous recevoir et si votre route vous mène à nouveau à Avignon, nous vous attendons avec plaisir.
Très cordialement,

Avis publié : 10 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Un accueil chaleureux, professionnel et attentionné. La chambre recemment réamenagée, lumineuse, très propre, au decor sobre et reposant. Bravo pour le petit déjeuner dans le patio ensoleillé, le buffet parfaitement garni et copieux et une mention spéciale pour l'excellente baguette croustillante ! et le tout à 800 mètres des remparts et de la pittoreque rue des Teinturiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour l’agréable commentaire que vous avez rédigé suite à votre séjour.
Cela nous encourage à poursuivre nos efforts dans la qualité de l’accueil et de nos services afin de satisfaire au mieux nos hôtes.
Très cordialement

Avis publié : 12 mai 2013

chambre spacieuse et très propre,quartier calme,parking privé,a 10 minutes des intra -muros petit dejeuner copieux agreable dans le patio , nous recommandons,bon rapport qualité prix avec un couple sympathique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Si vous revenez sur Avignon, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Hugues Leroy - Hôtel Saint George Avignon