Hotel Saint George
61 $US
307 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
133 $US
66 $US
185 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant La Ferme(Avignon)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
Expedia.com
145 $US
123 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Colbert(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2013

Gentillesse, attention et propreté.
Ce sont les trois adjectifs qui me viennent à l'esprit. Nous sommes venus en famille et nous avons eu droit à un super accueil. Les gérants sont disponibles et le plus a été la petite attention envers nos ainés, la petite chose en plus qui vous donne l'envie de revenir là et pas ailleurs.
Les chambres sont propres et bien aménagées, les lits conformtables. Le petit déjeuner est varié et copieux. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Madame,

Mille mercis pour votre avis publié sur TripAdvisor. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Avignon lors de votre prochain séjour dans la région.
Très cordialement

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour sur Avignon dans cet hôtel, qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais dans lequel nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avons été accueilli très chaleureusement par l'équipe, et surtout ils se sont montrés très attentionnés, ce qui est des plus très agréable. Un sourire vaut plus que toutes les étoiles !!! Les chambres étaient propres, la literie bonne, le petit déjeuner plus que suffisant. Hôtel se situe dans un coin calme à 15m des remparts ce qui en fait un excellent rapport/qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire, nous sommes très touchés et très heureux que votre séjour en famille se soit parfaitement déroulé. Le plus important pour nous est toujours la pleine satisfaction de nos hôtes
Une autre occasion vous mènera peut être une prochaine fois à Avignon, nous vous accueillerons à nouveau bien volontiers

Avis publié : 24 septembre 2013

Le gerant de l'hotel vous accueille avec beaucoup de sympathie. Il vous donne des conseils avises sur les endroits a decouvrir a avignon. L'hotel est tres bien tenu : draps changes chaque jour, calme absolu, petit dejeune avec des produits varies (jus de fruits, cafe, the, lait, yaourts, fruits, croissants, pain, confiture, cereales, etc.). L'hotel se trouve a 15min du centre d'avignon mais ca vaut le coup de marcher un peu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Madame, Monsieur;

Nous vous remercions pour le temps passé à rédiger ce très agréable commentaire sur TripAdvisor C'est toujours un réel plaisir de découvrir ce type de retour sur notre établissement
Nous vous réitérons nos remerciements et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Avignon.

Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil très chaleureux et convivial . Le propriétaire donne de bonnes adresses pour le dîner . L'hôtel est très propre. La literie est bonne. Petite déjeuner (copieux et de bonne qualité) très agréable dans le patio. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravis de lire votre commentaire sur TripAdvisor, nous tenons à vous remercier vivement pour votre appréciation positive faisant suite à votre séjour dans notre établissement .
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à Avignon.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 2*, les chambres sont très propres, l'accueil est au top ! Le patio est vraiment très appréciable pour le petit déjeuner. Nous avons eu le plaisir de visiter les autres chambres toutes aussi agréables les unes que les autres. Nous avons notre adresse sur Avignon, un grand merci !
Un excellent rapport qualité / prix!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Monsieur;

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est toujours un réel plaisir de voir la satisfaction de nos clients, nous travaillons pour cela.
Nous vous accueillerons avec joie une prochaine fois.