“Parfait”

Bordeaux, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

-très confortable
-l'entourage est calme car j'ai très bien dormi.
-accueil chaleureux
-la chambre était propre
-Avignon est une ville charmante qui n'est pas loin de l'hôtel
Merci aux gérants de cet hôtel car ils font tout pour que les séjours des clients soient agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire et votre pleine satisfaction de votre séjour dans notre établissement.
Cela est toujours très encourageant de continuer nos efforts à mieux satisfaire nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain déplacement sur Avignon.

suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Petit établissement très bien situé, peu de bruit, mais a quelques minutes du centre.Parking sécurisé,le petit déjeuner très simple mais bien, oups!!! le café pourrais être amélioré.L`intéret des propriétaires pour ses clients et a souligné.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie pour votre commentaire rédigé sur TripAdvisor et avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement..
Notre petit déjeuner est en effet simple mais en complète adéquation avec son tarif à 7,50 euros, il est servi une 1/2 baguette à l'ancienne et un croissant frais, du jus d'orange puis il est proposé sur le buffet à disposition : des yaourts, du fromage, du beurre,des confitures, de la pâte à tartiner, du miel, des corn-flakes,des biscottes, du pain de mie, des madeleines, des fruits frais, café, thé et lait chaud ou froid pour le chocolat. Nous pourrions bien entendu ajouter du choix mais cela aurait une incidence sur le tarif que nous souhaitons maintenir volontairement abordable. Dans tous les cas, nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes.
Ravi de voir que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
COURPIERE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Découvert une première fois par hasard nous sommes revenus à l'Hotel St George pour la deuxième fois .Nous n'avons pas été déçus :l'accueil est excellent ,disponibilité et gentillesse des gérants hotêl propre et calme ; à recommander (nous nous sommes inscrits sur tripadvisor pour la premiere fois car nous tenions à signaler cet hotel car il est est rare d'être aussi bien accueilli )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor et merci d'avoir pris le temps de créer un compte spécialement pour faire part de votre avis sur notre hôtel familial, nous sommes très honorés. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Avignon.
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout était parfait :
- un accueil très chaleureux et attentionné du gérant, qui nous a donné plein de conseil pour visiter Avignon,
- la chambre propre, spacieuse et bonne literie
- la situation : à 10min à pied des rempart et de la rue des Teinturiers ! On est pas loin du centre historique d'Avignon tout en passant une nuit au calme, loin de l'agitation de ce centre et avec en plus plein de place pour se garer !

Si vous cherchez un hôtel sur Avignon n'hésitez pas! Vraiment génial !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur;

Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour le sympathique commentaire que vous avez rédigé sur TripAdvisor, nous nous réjouissons sincèrement que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Dans tous les cas, nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Avignon.
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Gentillesse, attention et propreté.
Ce sont les trois adjectifs qui me viennent à l'esprit. Nous sommes venus en famille et nous avons eu droit à un super accueil. Les gérants sont disponibles et le plus a été la petite attention envers nos ainés, la petite chose en plus qui vous donne l'envie de revenir là et pas ailleurs.
Les chambres sont propres et bien aménagées, les lits conformtables. Le petit déjeuner est varié et copieux. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame,

Mille mercis pour votre avis publié sur TripAdvisor. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Avignon lors de votre prochain séjour dans la région.
Prevessin Moens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour sur Avignon dans cet hôtel, qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais dans lequel nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avons été accueilli très chaleureusement par l'équipe, et surtout ils se sont montrés très attentionnés, ce qui est des plus très agréable. Un sourire vaut plus que toutes les étoiles !!! Les chambres étaient propres, la literie bonne, le petit déjeuner plus que suffisant. Hôtel se situe dans un coin calme à 15m des remparts ce qui en fait un excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire, nous sommes très touchés et très heureux que votre séjour en famille se soit parfaitement déroulé. Le plus important pour nous est toujours la pleine satisfaction de nos hôtes
Une autre occasion vous mènera peut être une prochaine fois à Avignon, nous vous accueillerons à nouveau bien volontiers
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le gerant de l'hotel vous accueille avec beaucoup de sympathie. Il vous donne des conseils avises sur les endroits a decouvrir a avignon. L'hotel est tres bien tenu : draps changes chaque jour, calme absolu, petit dejeune avec des produits varies (jus de fruits, cafe, the, lait, yaourts, fruits, croissants, pain, confiture, cereales, etc.). L'hotel se trouve a 15min du centre d'avignon mais ca vaut le coup de marcher un peu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur;

Nous vous remercions pour le temps passé à rédiger ce très agréable commentaire sur TripAdvisor C'est toujours un réel plaisir de découvrir ce type de retour sur notre établissement
Nous vous réitérons nos remerciements et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Avignon.