Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Accueil sympathique, mais ça ne fait pas tout !
Les couloirs et la salle de bains sont d'un autre âge.
Dans la douche le papier peint se décolle et il faut passer par dessus le WC pour y accéder.
Un sanibroyeur très bruyant se met en marche à la moindre utilisation des sanitaires (je ne vous dis pas en pleine nuit)
La literie est correcte, mais l'insonorisation des chambres est inexistante.
C'est vraiment dommage car bien situé à 1/4 d'heure du centre à pied et avec un petit parking fermé (max 6 places).
Cet hôtel a vraiment besoin d'une rénovassions lourde rapidement !

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 2 août 2017

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, un très bon accueil mais qui ne fait pas tout.... dégât des eaux pour cause de douche bouchée par des cheveux, chambres inondées avec ventilo branché au milieu de la chambre, grosse frayeur....
un homme qui me demande d'éteindre la TV (en sourdine), et sa femme j'imagine, qui tape à la porte en me criant d'éteindre la TV à 7heures du matin (TV non allumée) grossse frayeur encore une fois.
Je suis repartie vraiment sous le choc le matin, sans petit déjeuner pourtant apprécié la veille.

Jai apprécié l'accueil du personnel et sa disponibilité pour petit dej et éponger ma chambre, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juillet 2017

Accueil sympathique. Chambre suffisamment grande avec en plus une chambre indépendante pour ma petite fille de 10 ans.Salle de bain et toilette séparés. Pas de bruit extérieur. Le patron conseille pour des balades en vélo. Très bon conseil sur la visite de la ville et des restaurants.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2017

A l 'extérieur des remparts , une traverse calme ,20 mnts de marche pour rentrer dans la ville au niveau de la rue des teinturiers .Accueil chaleureux de la réceptionniste et de son patron (gentiment bavard) ,petit parking privé à 5 Euros
Chambre et salle de bains petites ,propres , un peu vieillottes avec pour objectif de Mr Buga dans le métier depuis de longues années de rénover peu à peu
Petit- déjeuner varié , à mon sens un peu élevé( 9,50 Euros ) , en comparaison des prix pratiqués par certains offrant la formule buffet
Adresse à conserver néanmoins ,offre de prix attractive pour un séjour basse saison réservé par un site internet

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Très bon souvenir de notre passage en Avignon grâce à l'accueil et aux conseils de Mr Buga et de sa réceptionniste avec qui le contact est très sympathique
La chambre est très agréable et très calme
On se sent comme chez nous et l'envie de rester ou de retourner pour passer quelques soirées à discuter de nos visites de la ville
À notre prochain passage dans la région pas de doutes nous y retournerons
Et encore merci pour ces bons moments

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple