“Correct, mais ménage à approfondir” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon - Courtine

Premiere Classe Avignon - Courtine
N° 57 sur 70 Hôtels à Avignon
Meyzieu, France
“Correct, mais ménage à approfondir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon accueil, petit déjeuner correct. Literie correcte.
Chambre petite, impossibilité d'ouvrir la porte des toilettes/douche en grand (impossible pour une personne obèse de passer). Cela est dû à la juxtaposition de 2 lits d'un personne.
Toilettes pas propre dû à un manque de détartrage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Herstal, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je tient tout d'abord à signaler que le personnel a été d'un service et d'une amabilité sans pareil. Mais le bâtiment en lui même est très défraîchit et les chambres minuscules. Les installations sanitaires pas au top. Dans ma douche, l'ampoule électrique à lâché. L'hôtel n'en disposait pas de rechange. Lagérante m'a prêté sa lampe de chevet personnelle pour éclairer la douche mais ce système me parraissiat trop dangereux vu l'étroitesse de la cabine donc on a du se doucher à la lampe de poche. Autre gros point négatif, le non respect des autres utilisateurs (toutes nationalités confondues) qui trouvent normal de parler (pour ne pas dire crier) jusqu'a des une heures du matin. Nous avons eu par exemple la chambre voisine qui criait par la fenêtre pour communiquer avec des amis qui était un étage plus haut... Bon je sais il s'agit d'une chaîne bon marché, mais j'ai déjà été dans d'autres chaînes bon marché et jamais je n'ai connu un tel non respect... Ici, malgré le tarif bon marché, je ne suis pas sûr d'en avoir eu pour mon argent...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon accueil mais chambre sale. Chewing gum colle sous la table, cheveux et reste de papier toilette usage dans la cabine de douche!!! Au petit déjeuné pas beaucoup de choix : café infecte, lait chaud dans une cruche sale, eau chaude dans une bouilloire entartre et vaisselle d'une propreté douteuse...

• Séjour du août 2012
Valence
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Catastrophe ,impossible de dormir car toute la nuit ,une usine tourne juste à côté ,et fait un bruit épouvantable toute la nuit .
De plus chaleur incroyable dans les chambres et promiscuité .
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ,une véritable nuit d'enfer ,d'autant plus que j'avais payé ma réservation sur internet .Impossible d'annuler .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Si l'accueil est plutôt agréable, l'hôtel quant à lui, l'est beaucoup moins...
Le jour de votre arrivée, prévoyez d'attendre 17h00 pour récupérer vos clés, par contre pour le départ, vous devrez quittez les lieux avant 10H00 impérativement!!
La chambre, exigûe, sombre et au plafond bas ne peut être utilisée pour autre chose que dormir. Le vis-à-vis sur le passage extérieur vous poussera à jouer les exibitionnistes par temps chaud (pas de clim' donc obligation de laisser l'unique fenêtre ouverte).
La propreté de la chambre est plutôt juste.
Sans véhicule, Avigon semble bien loin mais à proximité, vous disposerez d'un centre commercial, de plusieurs restaurants et le lieu est déservi par des bus.
C'est un hôtel qui convient bien pour une seule nuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 2 sur 5 à Montfavet
Adagio Access Avignon
Adagio Access Avignon
N° 36 sur 70 à Avignon
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 9 sur 10 à Le Pontet
Kyriad Avignon - Courtine Gare
Kyriad Avignon - Courtine Gare
N° 39 sur 70 à Avignon
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Établissement : Premiere Classe Avignon - Courtine
Adresse: Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000, Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 70 Hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon - Courtine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel