“pas tres propre”

N° 58 sur 69 Hôtels à Avignon
Beaucroissant, France
“pas tres propre”
Avis écrit le 22 août 2013

Ce "genre" d'hôtel est suffisant généralement pour juste une halte d'une nuit, et je ne suis pas très sévère....mais là c'était vraiment limite : la chambre n'était pas balayée ou aspirée, le petit déjeuné était pauvre et l'hygiène de certaines parties du buffet laissée à désirer (exemple : le grille pain : vieux, sale et gras !). L'accueil n'étant pas des plus aimable, même pas envie de leur signaler....certes c'est un petit prix, mais sur des chaines équivalentes on trouve mieux, beaucoup mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (couple + 1 enfant). le personnel était peu accueillant, et la chambre avait l'odeur de cigarette...
Les sanitaires sont très petits.

L’hôtel est situé dans une zone industrielle, mais simple d'acces pour aller au centre ville d’Avignon (mais en voiture car 6km!).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corse, France
Avis écrit le 26 mai 2013

En mai nous avons passé 1nuit dans cet hotel. La femme de la reception est accueillante, et tres gentille et serviable tres bien place pour visite avignon literie correct je recommande cet hotel pour passage sur avignon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012

En octobre nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La femme de la reception est accueillante, elle sert aussi le petit-dejeuner.
Notre chambre etait sombre et sentait la cigarette. Mais elle etait assez grande, le lit – confortable, la literie – blanche. Il y avait la télé à écran plasma, la garde-robe, la salle de bain+les toilettes et le lavabo+le mirroir etaient separés, ce qui etait tres pratique pour moi. La salle de bain etait petite, et apres chaque douche il y avait toujours de l’eau sur le plancher.
Pour le petit dejeuner ils servaient des croissants, du pain, de la confiture, du beurre, du Nutella, du café, du the, du cacao, du jus d’orange.
L’hotel a un grand parking gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Chambre vraiment petite et bruyante. Salle de bain à l'hygiène douteuse surtout dans le bac de douche et toilettes pleines de calcaire avec le mécanisme d'eau réparé au scotch. Chambre non fumeur qui puait la cigarette... Juste correcte pour dormir.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Meyzieu, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon accueil, petit déjeuner correct. Literie correcte.
Chambre petite, impossibilité d'ouvrir la porte des toilettes/douche en grand (impossible pour une personne obèse de passer). Cela est dû à la juxtaposition de 2 lits d'un personne.
Toilettes pas propre dû à un manque de détartrage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgium
Avis écrit le 8 septembre 2012

Je tient tout d'abord à signaler que le personnel a été d'un service et d'une amabilité sans pareil. Mais le bâtiment en lui même est très défraîchit et les chambres minuscules. Les installations sanitaires pas au top. Dans ma douche, l'ampoule électrique à lâché. L'hôtel n'en disposait pas de rechange. Lagérante m'a prêté sa lampe de chevet personnelle pour éclairer la douche mais ce système me parraissiat trop dangereux vu l'étroitesse de la cabine donc on a du se doucher à la lampe de poche. Autre gros point négatif, le non respect des autres utilisateurs (toutes nationalités confondues) qui trouvent normal de parler (pour ne pas dire crier) jusqu'a des une heures du matin. Nous avons eu par exemple la chambre voisine qui criait par la fenêtre pour communiquer avec des amis qui était un étage plus haut... Bon je sais il s'agit d'une chaîne bon marché, mais j'ai déjà été dans d'autres chaînes bon marché et jamais je n'ai connu un tel non respect... Ici, malgré le tarif bon marché, je ne suis pas sûr d'en avoir eu pour mon argent...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 9 sur 10 à Le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 7 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Établissement : Premiere Classe Avignon - Courtine
Adresse: Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000, Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 69 Hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon - Courtine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel