“une adresse a fuire”

Premiere Classe Avignon - Courtine
N° 58 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 21 décembre 2013

Un hôtel ou il faut absolument enlever (1er classe) chambre sale, tous les cintres de la penderie étaient cassés, pas de couverture dans la chambre(décembre). la moitié des chaines de télévision pas disponibles. etc... etc....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2013

La réservation que j'avais effectué le soir à 18h avec un code promo n'était pas enregistrée. J'ai du faire une nouvelle réservation plein tarif à l'arrivée. Pas cool. La température dans la chambre était froide et aucune couverture n'était présente. J'ai connu mieux de la part de votre enseigne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel la nuit du vend 29 au 30 déc : Catastrophe
chambre 8 : Lit pas changé, des poils et des cheveux partout, pas de chauffage, température de 14 degrés, douche qui fuit, rideau pourri, pue la cloppe, une honte, je n'ai jamais séjourné dans un hotel aussi miteux de tte ma vie.
Le réceptionniste a changé ma chambre en constatant cette honte et m'a placée dans une chambre où le chauffage est tombé aussi en panne au bout de 10 minutes et j'ai dormi à 15 degrés toute la nuit.
Je voyage énormément et je ne suis pas quelqu'un de difficile mais là, c'est vraiment un hôtel à fermer, HONTEUX et mécontente au possible !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel neuf, bien situé, en zone industrielle, restaurant à proximité.
La chambre était confortable mais la salle de bain mal agencée, facilement inondable après une douche.
De plus, cela sentait la cigarette !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

#D: (Bewertung in Relation zur Hotel-/Preiskategorie)
Premiere Classe sind superbillig-Hotels und prinzipiell erhält man dort das, wofür man zahlt: Sehr einfaches Kleinst-Zimmer mit Mini-Bad-Zelle. Aber, wie bisher alle meine Erfahrungen mit Premiere Classe, auch hier in Avignon-Courtine = alles in gutem Zustand und tadellos sauber. Daher uneingeschränkte Empfehlung.

#GB: (RATING TO BE UNDERSTOOD WITHIN HOTEL'S CATEGORIE AND IN RELATION TO PRICE) PREMIERE CLASSE ARE SUPER LOW BUDGET HOTELS AND AS USUAL YOU GET WHAT YOU PAY FOR: VERY SMALL BASIC ROOM WITH MINIMAL FURNITURE AND MINISCULE BATHROOM "CELL". SAME AS ALL MY PREVIOUS PREMIERE CLASSE EXPERIENCES, AVIGNON-COURTINE DELIVERED CLEAN ROOM WITH EVERYTHING IN GOOD WORKING CONDITION. THEREFORE, WOULD STAY AGAIN AND RECOMMEND.

#F: (appréciation en relation à catégorie d'hotel et prix)
Première Classe sont des hotels très simple et "budget", donc: très petites chambres avec ameublement minimal et super-petite "cellule" bain. Mais, comme était mon expérience avec plusieurs Premiere Classe avant, tout était en bon état et bien propre. Donc, recommendation sans limitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

Acceuil trés sympa avec beaucoup de professionnalisme. Rapport qualité/prix : bon.
Pas de chance ce jour là: les chaines du groupe France télévisions ne fonctionnaient pas malgrè
les efforts de la réceptionniste. Egalement au débit : odeur nauséabonde venant des toilettes!
Dommage ,car la chambre est de la nouvelle génération avec toilettes séparées et surface correcte. Petit déj. correct. parking gardé et gratuit. Un centre commercial se trouve à proximité
( 100m. à pièd). Profitez d'y faire le plein d'essence ( la moins chère de la région)

Astuce pour la chambre : Pour visiter Avignon, allez en voiture jusqu'au parking GRATUIT allée des Ouilles et passez une...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Ce "genre" d'hôtel est suffisant généralement pour juste une halte d'une nuit, et je ne suis pas très sévère....mais là c'était vraiment limite : la chambre n'était pas balayée ou aspirée, le petit déjeuné était pauvre et l'hygiène de certaines parties du buffet laissée à désirer (exemple : le grille pain : vieux, sale et gras !). L'accueil n'étant pas des plus aimable, même pas envie de leur signaler....certes c'est un petit prix, mais sur des chaines équivalentes on trouve mieux, beaucoup mieux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 6,7 km
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
À 4,8 km
Ibis Avignon Sud
Ibis Avignon Sud
N° 24 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Adresse: Zac De Courtine, 84000, Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 68 Hôtels à Avignon
Catégorie de prix : 29€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon - Courtine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel