“2014 avignon”

Premiere Classe Avignon - Courtine
N° 58 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 25 janvier 2014

Bon accueil malgré que nous soyons arrivés en dehors des heures d'ouvertures. Un point peut être à améliorer, donner pour le petit déjeuner des indications sur les heures d'affluence, cela éviterait peut être d'attendre et de presser ceux qui sont déjà en train de déjeuner. pour conclure l’année prochaine nous reprendrons cet hôtel . Cordialement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Avignon - Courtine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

acceuil personnel rien a redire par contre les chambres ... porte du sas qui ne ferme pas ou qui ne s'ouvre plus , pas de lumiere dans le coin toilettes , du poil dans le lit a notre arrivée ... chauffage tres bruyant ( glougloutte ) .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

la chambre est petite, mais il y a l'indispensable.
La salle de bain est une boite en plastique avec une chasse d'eau désolidarisée de son support.
Pas de couverture, juste un couvre lit très fin et très léger. et surtout une odeur de tabac tenace malgré une longue aeration

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 décembre 2013

hotel bien situé et correct, cependant, des améliorations peuvent etre faites, pour le confort. des chaines de telé manquent , canal plus et France trois. le petit dej du matin est un peu "leger",manquent les viennoiseries et une machine a café , choses presentes dans d'autres hôtels de la meme enseigne ou j'ai sejourné.sinon, l'hotel est bien situé, pres des lieux de visite et dans une zone commeciale ou l'on peut se restaurer. le personnel est charmant. et la chambre est confortable, bien que l'on puisse entendre certains voisins(nes) expressif

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

Un hôtel ou il faut absolument enlever (1er classe) chambre sale, tous les cintres de la penderie étaient cassés, pas de couverture dans la chambre(décembre). la moitié des chaines de télévision pas disponibles. etc... etc....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2013

La réservation que j'avais effectué le soir à 18h avec un code promo n'était pas enregistrée. J'ai du faire une nouvelle réservation plein tarif à l'arrivée. Pas cool. La température dans la chambre était froide et aucune couverture n'était présente. J'ai connu mieux de la part de votre enseigne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel la nuit du vend 29 au 30 déc : Catastrophe
chambre 8 : Lit pas changé, des poils et des cheveux partout, pas de chauffage, température de 14 degrés, douche qui fuit, rideau pourri, pue la cloppe, une honte, je n'ai jamais séjourné dans un hotel aussi miteux de tte ma vie.
Le réceptionniste a changé ma chambre en constatant cette honte et m'a placée dans une chambre où le chauffage est tombé aussi en panne au bout de 10 minutes et j'ai dormi à 15 degrés toute la nuit.
Je voyage énormément et je ne suis pas quelqu'un de difficile mais là, c'est vraiment un hôtel à fermer, HONTEUX et mécontente au possible !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 9 sur 10 à Le Pontet
N° 7 sur 10 à Le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Adresse: Zac De Courtine, 84000, Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 69 Hôtels à Avignon
Catégorie de prix : 31€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon - Courtine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel