Premiere Classe Avignon - Courtine
115 $US
112 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
93 $US
130 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
109 $US
95 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
Agoda.com
Avis publié : 16 juillet 2014

CHAMBRE a peu pres propre par contre la sale de bain le rideau douche dégueulasse et les parois pleine de calcaire le bruit de la clim qui vous tue les oreilles et pas de
wifi dans la chambre et la télé pas beaucoup de chaîne bref vraiment un hôtel a pas réserver pour plusieurs nuits

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

séjour bien, seul défaut portes qui grincent.
acceuil sympa. pti dèj très bien manquait juste des céréales.
matelas très bien et propreté très bien.
sinon environnement tranquille. bien sous tous rapport.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 16 juin 2014

Parfait pour notre besoin. Rapport qualité/prix parfait, emplacement bien, grand parking, au calme. Climatisation excellente. Douches très petites mais
correctes. Service petit déjeuner bien pratique ! Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 6 juin 2014

j'avais réservé pour une nuit, étant de passage. m^eme si dans zone commerciale, l'hôtel est agréable car entouré de lauriers roses, l'accueil à part et les chambres (tout au moins au rdc) sont 2 par 2 avec un petit palier. une présentation qui change des hotels 1er prix. la chambre était correcte, plus de lit superposé dans l'établissement, donc on respire!!! tout était propre.
quant à l'accueil, plus que sympathique. nous avons eu affaire à mathieu à plusieures reprises : dévoué, aimable quel que soit le moment (j'avais appelé plusieurs fois : pour me renseigner, pour réserver etc il était toujours à l'écoute et n'hésitait pas à revenir à l'accueil pour me renseigner étant dans les étages et occupé!!). de + étant arrivés tard alors que c'était fermé, il a fallu passer à la borne automatique ; il y avait un petit souci de ma part, mais il y a un n° de tel sur la porte et à toute heure de la nuit on peut appeler et on nous donne gentiment la marche à suivre. du luxe à notre époque pour ce genre d'hôtel !! je garde l'adresse!!!

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc sont sympas entourés d'arbustes et avec petit palier. je ne connais pas celles des étages. a demander.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

chambre non prête à 14h. électricité défectueuse dans la douche/WC.
lavabo bouché constaté : je signale le lendemain matin au petit déjeuner. Le même soir le lavabo n'évacue toujours pas ; je m'informe auprès de l'accueil à 18h : le syphon a été débouché ce matin, il n'y a plus de problème me répond t on... je redis que le lavabo est toujours bouché : on me répond qu'il en sera fait part au collègue masculin. OK et à quelle heure arrive t il ? réponse : à 22h !!!!
en fait j'ai débouché moi-même le lavabo qui était plein jusque dans le tuyau d'évacuation sur environ 15cm !!!
idem, pour l'électricité, il a fallu que j'intervienne moi-m^me.

Donc finalement, c'est le client qui répare les installations des hotels 1ere classe.

De plus, l'hotel est vieux, le parking très restreint en passage pour les véhicules, les draps sont sales. l'extérieur pas entretenu. les rambardes des étages sont rouillées. On a l'impression que l'on tire jusqu'à la corde ....

D'une part je n'y retournerai pas et d'autre part, je le déconseille fortement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis