“Y'a pas de honte.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Hostel and Camping Bagatelle
“Y'a pas de honte.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

En tente pour le festival d'Avignon. Nous n'y sommes restés que 2 nuits mais c'était déjà trop (le festival nous a convaincu de ne pas écourter notre séjour).
Je vous donne le détail :
- Rapport qualité/prix assez mauvais (c'est du vol)
- Sanitaires DEGUEULASSES, avec remontées d'égouts et, dans les douches, des bouts de PQ par terre, un oeuf, des résidus apportés par les chaussures, etc
- Oui parce que les emplacements sont situés sous des cerisiers sauvages (il me semble), du coup les fruits se collent sous les chaussures et on en met partout
- L'accueil est décent. Sans plus.
- Notre emplacement était à l'ombre mais situé dans une zone de passage. Les bus touristiques passent dans les allées du camping, à toute heure, et ça ne les dérange pas de rouler vite et de recouvrir votre tente de poussière. Il y a également un véhicule qui passe tous les matins, reconnaissable à son bip caractéristique, qui donne envie de lui crever les pneus.
- Je n'ai pas retrouver l'esprit du camping, seuls nos voisins d'emplacements étaient sympas. Sinon: pas de respect, pas de politesse, et surtout des ados très bruyants (en auberge de jeunesse?).

En revanche, merci au vigile très agréable !
Ce qui est vraiment intéressant dans le camping c'est sa proximité avec le centre ville, on a juste à traverser le pont. Mais franchement, l'année prochaine je trouverai un camping moins proche du centre, mais qui vaut réellement 3 étoiles. Celui-ci m'a dégouté. Je ne pense pas être la seule : faire une réservation une semaine à l'avance, et trouver de la place, en plein festival... ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'emplacement 120 : il est ombragé mais il faut prévoir une bâche pour recouvrir l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Il s'agit d'une auberge bien faite, très bien située au bord du Rhône et pas loin du centre ville. Accueil correct et chambres calmes. Une bonne solution pour Avignon car on n'est pas loin du centre et on peut être hébergé avec une somme raisonnable.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Dijon
Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil correct, sanitaires d'un autre siècle, mais camping proche du centre ville. Cafétéria qualité des plats très limites, de plus la directrice invective ses serveurs devant nous c'est vraiment gênant. Merci au grand vigile,très efficace! Bref pour un week-end, ce camping est correct !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est vraiment à déconseiller. Il vaut mieux aller à Mac Do. La directrice exécrable. Déjà tout commence en début d'après midi, nous réservons pour un groupe d'une dizaine de personnes. Tout est ok.
Le soir on arrive : ah non, il n'y a pas de réservation. Bref, on nous trouve quand même une place. On nous mène la carte et la serveuse au fur et à mesure de ses aller retour nous annonce qu'il manque tel plat puis un autre puis un autre et au final......... les 3/4 de la carte n'était pas disponibles. On arrive à trouver quelque chose, on choisit et on nous sert : la viande saignante est marron foncé. Les pâtes sont froides, la viande revient parce que j'ai demandé saignante, c'est pas pour m'amuser, c'est que j'aime la viande comme ça, mais quand elle arrive, elle est froide et j'en passe ................ une accumulation de choses qui font qu'on est super déçus de ce repas. Les plats n'ont aucun gout, sont froid. Bref, nous avons ralé tout le long. Au final............. même pas un rabais sur l'addition que madame la directrice n'a même pas daigné nous faire, il a fallu que ce soit la serveuse qui la fasse !!!!!!! une honte !!! c'est inadmissible de berner les gens comme ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé ce camping pour un week end a l'occasion des luminescences d'Avignon. Nous appelons le camping afin de savoir s'il y a un emplacement disponible. La réponse est la suivante: nous ne pouvons pas le savoir, il faut effectuer la réservation via internet... Ca donne le ton! Nous effectuons toutefois la réservation au cours de laquelle nous devons fournir tout un lot de renseignements: identité des campeurs, dates de naissances, immatriculation des véhicules... Une fois sur place, c'est de mieux en mieux! A notre arrivée nous devons fournir cartes grises des véhicules et carte d'identité! Le mieux, c'est que ma carte d'identité a était conservée a la reception du camping tout le week end et que je ne l'ai recuperée qu'au départ!!! Et nous avons du coller sur la tente et sur les véhicules un autocollant avec notre nom, le numéro d'emplacement et le numero d'immatriculation!!! De plus, nous avons eu un emplacement de la taille d'une place de parking de supermarché pour une tente de 5 personnes et 2 voitures!! Bref, nous nous demandons encore si nous avons sejourné dans un camping ou dans les bureaux du FBI!!

• Séjour du août 2013
Bagatelle C, Responsable réception de Hostel and Camping Bagatelle, a répondu à cet avis, 10 août 2014

Nous ne prenons les réservations que sur notre site Internet (paiement sécurisé), et jamais par téléphone étant donné le peu de garanties que cela nous donne. Sur le site de réservations en ligne on demande en effet les noms et dates de naissances des campeurs, afin que le système puissent calculer les taxes qui sont fonctions de l'âge des campeurs (par exemple les mineurs ne payent pas de taxe de séjour). Par contre notre système de réservation ne demande absolument pas le numéro d'immatriculation des véhicules.

A votre arrivée au camping nous demandons une pièce d'identité en effet, nous devons être surs de l'identité de la qui s'inscrit ainsi que le numéro d'immatriculation des véhicules (lorsqu'un véhicule n'est pas correctement placé sur le camping nous pouvons ainsi le rapprocher d'un campeur et vérifier si il est bien inscrit). Nous ne demandons pas la carte grise. Les étiquettes à coller sur la tente et la voiture sont faites pour faciliter le controle des emplacements occupés par rapport à notre logiciel.

Sauf si vous arrivez après 20h, nous ne gardons la pièce d'identité qu'en guise de garantie de paiement si vous ne payez pas le séjour à l'arrivée. Si vous ne souhaitez pas laisser votre pièce d'identité vous pouvez en payant votre séjour à l'arrivée.

Cordialement

La réception
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2013

ATTENTION N'Y ALLEZ PAS !! L'AUBERGE EST INFESTEE DE PUCES DE LIT !!
N'allez pas dans cette auberge si vous ne voulez pas vous retrouver le lendemain matin couvert de piqures qui démangent atrocement et si vous ne voulez pas contaminer toute votre literie et votre appartement de puces de lit !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2013

Mon avis concerne l'auberge de jeunesse dans laquelle j'y est séjourner pendant 3 nuit. Lorsque l'on souhaite boire une bière au bar il faut compter au minimum 15 minutes, le serveur qui m'a fait m'a boisson n'était pas rasé et avait les cheuveux long et gras ce qui n'est a mon avis pas très hygiénique. En ce qui concerne la nourriture nous avons manger une macédoine industrielle pas très goûteuse ! Le pain n'était n'y frais n'y trancher correctement mais il s'agissait des petites entames a priori degongeler ! Je ne dirait rien sur le "poulet" qui n'était ni bon ni comestible. Bien entendu tous les plats sont servie non pas a l'assiette mais dans un plat le poulet poser par dessus le gratin. Le dessert était également industrielle sur plat et non présentable. Je tiens également à signaler le manque de motivation du serveur non hygiénique.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Avignon ou ses environs
Hotel de l'Horloge
N° 1 sur 69 à Avignon
Camping du Pont d'Avignon
Camping du Pont d'Avignon
N° 2 sur 18 à Avignon

Vous connaissez Hostel and Camping Bagatelle ?

Informations supplémentaires concernant Hostel and Camping Bagatelle

Établissement : Hostel and Camping Bagatelle