Contrôle des avis
Avis publié : 18 août 2017

Je suis avignonnaise et j'ai réservé 4 emplacements tente pour les amis de mon fils qui sont venus des 4 coins de la France. Nous avons eu de grands emplacements très bien ombragés (chose très importante dans la région où les températures avoisinent souvent les 40). Il n'y a pas d'herbe c'est normal vous êtes dans le sud ! Je suis très étonnée par tous les commentaires négatifs. Pour ma part j'ai été surprise de voir enfin un camping "à l'ancienne" familial. Certes pas d'animation, pas de blabla, pas de piscine mais c'est ça le vrai camping ! Les sanitaires sont dans un état impeccable. L'accueil chaleureux et sans chichi. Pour les prix, vous êtes face à la plus belle vue d'Avignon, classé au patrimoine mondial de l'humanité ! Vous n'avez qu'un pont à traverser pour être au centre ville. Dans certaines cités, vous avez un parking hors de prix pour visiter. Je trouve que les râleurs exagèrent ! Ils peuvent aller camper en Auvergne ce sera moins cher. A noter dans le camping, un hôtel (minuscule) une auberge d jeunesse, une épicerie, une cafétéria. Je recommande ce camping aux vrais campeurs et aux gens sympathiques. Tout le long de l'année je vais manger au resto "le pavillon bleu) attenant au camping et là aussi qualité/prix/vue extra.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2017

Plusieurs séjours faits dans cet établissement en groupe avec des enfants. Le personnel est très accueillant, pas de soucis avec le personnel de sécurité, pour répondre à un avis négatif. Et en quoi cela gêne que cette personne ait un accent ??? je ne vois pas pourquoi, puisqu'on lui demande d'assurer la sécurité pas de déclamer Molière ou Racine ! Les chambres sont simples (normal, c'est une AJ) mais la literie est propre et confortable. Les sanitaires sont régulièrement nettoyés, au moins le matin et le soir. Et surtout la vue sur le palais, le Rhône et le pont est exceptionnelle ! Un coin terrasse pour boire un verre le soir sous les platanes... Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Chambres côté Rhône: très belle vue mais moins calmes que celles donnant sur le camping.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2017

Je partage l'avis général. Ce serait un moyen moins.
J ai choisi ce camping pour la proximité immédiate du centre historique voilà son véritable atout.
Les sanitaires sont datés mais fonctionnels
Le prix peut être un peu élevé
Les emplacements ne sont pas enherbés. Une épaisse couche de terre très sèche les recouvres ce qui génère un fort nuage de poussière à chaque déplacement de véhicule.
Il vaut mieux sortir sont mobilier au dernier moment.
En résumé, ce camping est idéal pour camping cariste par sa situation géographique

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Bagatelle C, Responsable réception de Hostel and Camping Bagatelle, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Bonjour et merci de votre retour, effectivement le manque d'herbe entraine un surplus de poussière. Nous avons déjà essayé, plusieurs fois, d'avoir un joli tapis vert, mais avec l'ombre et la sécheresse, c'est très difficile. Cordialement.

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Personel de securite en ce vendredi 26 mai soir tres desagreable ce prend pour le patron des lieux ne sexprime meme pas correctement en francais nous nous sentons meme pas client mal acceuili lendroit est agreable mais le personels et vraiment mediocre je me reviendrai plus!!! A fuir

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Bagatelle C, Responsable réception de Hostel and Camping Bagatelle, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Bonjour, je vous invite à nous envoyer un e-mail sur la boite mail du camping ( camping.bagatelle@wanadoo.fr ) afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé (avec si possible votre nom et/ou numéro d'emplacement). Vous auriez également pu venir nous signaler le problème à la réception le samedi matin.
Après vérification, apparemment, nous avons eu un seul "problème" ce soir-là et il ne s'agissait pas d'un conflit avec un client mais d'un problème interne.
Ensuite, je tiens à préciser que nous acceptons tous les commentaires (bons ou mauvais qu'ils soient) sur notre établissement. Cependant, et ce en plusieurs années, le vôtre est le seul que j'ai signalé à Tripadvisor, qui a estimé que votre commentaire était valide. Nous le respectons! Nous l'avons signalé car nous ne tolérons pas les attaques personnelles envers nos employés "ne sexprime meme pas correctement en francais" d'autant plus de la part d'une personne qui ne sait même pas écrire correctement en français. Il est vrai que notre employé est d'origine étrangère cependant son français est parfaitement compréhensible.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Seul intérêt de ce camping :
l emplacement, situé face au Palais des Papes, a 5 mns de la vieille ville
d Avignon.
Il y a seulement un pont à traverser.
Pour le reste sanitaire vétuste, camping mal entretenu.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous veillons à ce que le camping soit agréable en toutes saisons, malheureusement cela n'a pas été votre ressenti. Nous avons, depuis votre venue (décembre ou janvier?) fait quelques petites rénovations aux sanitaires, nos routes ont également été refaites (goudron). Cordialement.