Tripadvisor
Avignon
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Un camping qui permet de profiter du festival sans voiture, fort appréciable.
La surveillance des entrées-sorties du camping par un vigile est rassurante en cette période de forte affluence.
Bémol : devoir payer pour réfrigérer ses pains de glace. Dans d autres campings, un congél dédié était à la disposition des campeurs en auto-gestion, cela a-t-il été testé ?

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2019

Accueil sympathique, site sécurisé par service de contrôle, sanitaire propre régulièrement nettoyé, emplacement ombragé, bien placé pour le festival, bien équipé pour les camping car. Facilement accessible

Astuce pour la chambre : Non concerné par les chambres
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Camping ouvert à l'année, accueil agréable,équipements sanitaires peut-être "vintages" mais surtout propres !..petit magasin avec pain le matin..très bien situé pour la visite de la ville de l'autre côté du pont où l'on s'y rend (en dansant !)en 10 mn de marché....ne pas hésiter à y faire une halte !!ps : le vin à leur étiquette est à découvrir !!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2018

Nous étions un gros groupe ( 40) et nous avons bénéficié d'une réelle écoute autant dans la logistique en amont que sur place. Simple mais efficace, nous avons passé un bon moment avec tout notre groupe!Je recommande!

Astuce pour la chambre : Favoriser l'hotel si vous préferez un peu d'intimité!
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2018

En dehors des grands arbres donnant de l'ombre, le seul intérêt est la proximité de la ville de l'autre coté du fleuve, accessible par le pont très proche. L'accueil est d'une tristesse !!!, les sanitaires sont propres mais vieux !!! les emplacements sont petits et poussiéreux et le prix est loin d'être modéré. Bref le seul moment agréable...c'est le départ !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple