“N'y allez surtout pas vous ne pourrez pas dormir!”
Avis sur Hotel Garlande

Hotel Garlande
N° 1 sur 69 Hôtels à Avignon
“N'y allez surtout pas vous ne pourrez pas dormir!”
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel qui malheureusement n'en n'est pas un...c'est un vieille immeuble refait mais il n'y a AUCUNE INSONORISATION. A cet argument, le directeur de l'établissement vous répond : "oui mais c'est un plancher à la Française!!!" ce qui vous signifie que tant pis si vous ne pouvez pas dormir!!! Pas possible de se doucher après 20h!!! ni de regarder la télévision!!! et si vos voisins de la chambre au dessus partent de bonne heure (TGV à 7h du matin) vous les entendez marcher à partir de 5h30 du matin...Les planchers craquent tout le temps et vous ne pouvez pas dormir!!!
Evitez cet hôtel....croyez moi!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel de charme situé en plein cœur d'Avignon, dans une rue assez peu fréquentée, calme, bien insonorisé mais près de tout.

Chambre spacieuse, climatisée, confortable et propre.
Accueil et employé sympas, bon conseils de spectacles et de restau.

On a même eu des places gratuites pour un spectacle !

C'est sur que l'an prochain, on y retourne !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

L’hôtel est i idéalement situé ,près de Palais de Papes ,personnel aimable et compétent.Les chambres sont grandes ,confortables et très propres .Très bon hôtel à tous points de vue.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été saisis par la pente marquée du plancher, qui donnait l'impression de monter/descendre à chaque pas que nous faisions. Il y avait aussi une forte odeur de caoutchouc (peut-être le tapis?), si bien que nous nous sommes empressés d'ouvrir les fenêtres. Celles-ci donnaient sur une petite rue étroite à proximité de deux restaurants/terrasses. Le vrai problème s'est posé lorsque nous sommes allés nous coucher: Les terrasses étaient pleines jusqu'à 1-2 heures du matin, et ce n'était pas à cause du foot. À cause de la petitesse de la rue, nous avions l'impression que la terrasse se trouvait juste en dessous de l'hôtel. Nous entendions le bavardage des gens, les bruits de vaisselle... nous avons donc eu de la difficulté à dormir. D'autant plus que le matelas état inconfortable. Seul petit moment plaisant: un accordéoniste est venu faire sa tournée: c'était comme s'il était venu dans notre chambre!

Sinon la chambre est d'une grandeur décente, l'hôtel est propre et bien situé. Le personnel est courtois.

Pour le prix que nous avons payé (80 euros/nuit) nous nous attendions à plus de confort. Peut-être que les autres chambres sont mieux? Quoi qu'il en soit nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

Quand on arrive au coeur de la Ville d'Avignon pour pénétrer à la fois son passé prestigieux et son inégalable atmosphère de vie, l'hôtel Garlande offre un havre de paix qui nous ouvre le coeur !
Véronique, la propriétaire chaleureuse des lieux et son personnel se mettent en quatre
pour rendre votre séjour parfait et vous avez plutôt l'impression de vous retrouver chez vous que dans un hôtel !
Chambres confortables, à l'architecture chargée d'histoire, petits déjeuners généreux, ruelles piétonnes calmes, nous ne chercheront pas ailleurs lors de prochain voyage à Avignon !...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2010

On avait choisi cet hôtel pour un week - end en amoureux, au regard des précédents commentaires.
Malheureusement, notre chambre qui donnait sur la rue était bien plus bruyante qu'il n'y semble :
- le double vitrage n'en est pas un par conséquent, les buveurs emméchés au milieu de la nuit, les camions poubelles... tout arrive dans la chambre
- le plafond est ravissant mais laisse passer tous bruits du dessus à tel point que nous avons cru que quelqu'un était rentré dans notre chambre...

Nous avons fait remarquer cela aux propriétaires qui ont mis cela sur le dos du client du dessus mais même une souris aurait réussi à faire craquer le parquet !

Par ailleurs, la moquette était moyennement propre et le petit déjeuner sans plus.

Donc déception malgré les commentaires des clients précédents.

Points positifs : les propriétaires sont sympatiques et l'hôtel est extrêmement bien placé dans avignon.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Hotel_de_Garlande, Propriétaire de Hotel Garlande, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Suite à votre commentaire, nous nous sommes interrogés et avons eu du mal à re situer votre séjour.
Nous ne souhaitons nullement remettre en doute votre bonne foi et pour cela , nous serions heureux de pouvoir reprendre contact avec vous afin de pouvoir mieux comprendre votre mécontentement
Nous avons repris l'hotel en Mars 2009 , et avons dans la premiere année fait beaucoup de travaux ( rénovation de salles de bains ... ) le changement des moquettes est prévu mais tout ne peux se faire en même temps ...
Sadia notre femme de chambre et moi même passons tous les 4 mois les moquettes à la shampouineuse en attendant ...
Les plafonds de nos chambres sont des plafonds italiens en bois qui datent du siecle dernier , ce qui donne tout le charme et la différence à nos chambres mais comme dans toutes les anciennes maisons, si des clients sont bruyants au dessus , nous avons du mal à gérer le bruit qu'ils pourraient occasionner .
Notre hotel est situé en plein coeur de la ville , dans une rue pietonne mais les bruits de la ville sont quelques fois incommodants

Nous sommes désolés de votre inconfort , et souhaitons vivement que malgré tout, vous avez passé un beau séjour en Avignon
Véronique FRESQUET
marseille
Avis écrit le 3 avril 2010

Petit hotel de charme en plein centre pietonnier d'Avignon,près de tout et pourtant trés calme.
Chambre simple et confortable,excellent rapport qualité prix.
La direction est trés sympa et pleine de bons conseils pour restau et autres.
On a l'impression d'etre reçu chez des amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires