“parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 69 hôtels à Avignon
saint christophe d'allier
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

juste une nuit de passage mais au vue de l'accueil qui est trés sympathique ,de bons conseils et plus encore,car on entend bien la passion et la volonté de savoir la clientèle satisfaite,la proprete de la chambre confortable,décorée avec gout,c'est sur nous reviendrons. l’hôtel et idéalement situé afin de visiter entre autre le plais se promener intra muros dans avignon
veronique et didier du gite la source

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

acceuil très chaleureux.L'hotel est idéalement situé, très belle chambre et bon petit déjeuner.Olivier est très sympathique et très serviable, notre fille avait oublié sa DS et Olivier m'a immédiatement tél, il n'a même pas voulu que je lui rembourse les frais de port et il m'a retél 2 jours plus tard pour savoir si j'avais reçu le colis.Comme service, on ne fait pas mieux...quel gentillesse..c'est très rare actuellement..mais cela existe..encore un tout grand merci à Olivier.C'est sûre on y retournera...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel qui malheureusement n'en n'est pas un...c'est un vieille immeuble refait mais il n'y a AUCUNE INSONORISATION. A cet argument, le directeur de l'établissement vous répond : "oui mais c'est un plancher à la Française!!!" ce qui vous signifie que tant pis si vous ne pouvez pas dormir!!! Pas possible de se doucher après 20h!!! ni de regarder la télévision!!! et si vos voisins de la chambre au dessus partent de bonne heure (TGV à 7h du matin) vous les entendez marcher à partir de 5h30 du matin...Les planchers craquent tout le temps et vous ne pouvez pas dormir!!!
Evitez cet hôtel....croyez moi!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel de charme situé en plein cœur d'Avignon, dans une rue assez peu fréquentée, calme, bien insonorisé mais près de tout.

Chambre spacieuse, climatisée, confortable et propre.
Accueil et employé sympas, bon conseils de spectacles et de restau.

On a même eu des places gratuites pour un spectacle !

C'est sur que l'an prochain, on y retourne !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

L’hôtel est i idéalement situé ,près de Palais de Papes ,personnel aimable et compétent.Les chambres sont grandes ,confortables et très propres .Très bon hôtel à tous points de vue.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été saisis par la pente marquée du plancher, qui donnait l'impression de monter/descendre à chaque pas que nous faisions. Il y avait aussi une forte odeur de caoutchouc (peut-être le tapis?), si bien que nous nous sommes empressés d'ouvrir les fenêtres. Celles-ci donnaient sur une petite rue étroite à proximité de deux restaurants/terrasses. Le vrai problème s'est posé lorsque nous sommes allés nous coucher: Les terrasses étaient pleines jusqu'à 1-2 heures du matin, et ce n'était pas à cause du foot. À cause de la petitesse de la rue, nous avions l'impression que la terrasse se trouvait juste en dessous de l'hôtel. Nous entendions le bavardage des gens, les bruits de vaisselle... nous avons donc eu de la difficulté à dormir. D'autant plus que le matelas état inconfortable. Seul petit moment plaisant: un accordéoniste est venu faire sa tournée: c'était comme s'il était venu dans notre chambre!

Sinon la chambre est d'une grandeur décente, l'hôtel est propre et bien situé. Le personnel est courtois.

Pour le prix que nous avons payé (80 euros/nuit) nous nous attendions à plus de confort. Peut-être que les autres chambres sont mieux? Quoi qu'il en soit nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Quand on arrive au coeur de la Ville d'Avignon pour pénétrer à la fois son passé prestigieux et son inégalable atmosphère de vie, l'hôtel Garlande offre un havre de paix qui nous ouvre le coeur !
Véronique, la propriétaire chaleureuse des lieux et son personnel se mettent en quatre
pour rendre votre séjour parfait et vous avez plutôt l'impression de vous retrouver chez vous que dans un hôtel !
Chambres confortables, à l'architecture chargée d'histoire, petits déjeuners généreux, ruelles piétonnes calmes, nous ne chercheront pas ailleurs lors de prochain voyage à Avignon !...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults