“Parfait!!!”

N° 1 sur 69 Hôtels à Avignon
Lille, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Très joli hotel, charmant et déco raffinée. L'accueil est excellent, convivial et très sympatique.
Hotel vraiment très bien situé, tout près du palais des papes. Vivement recommandé pendant le festival d'Avignon vu son emplassement. Bon à savoir : les chambres sont climatisées.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2013

Chaque été, en période du festival, nous passons une semaine avignonnaise et avons choisi l'hôtel Garlande pour son emplacement en plein coeur d'Avignon.
Nous apprécions l'accueil familial très chaleureux de cet établissement de charme, le confort des chambres à la décoration personnalisée, la climatisation, le petit déjeuner copieux servi avec attention, la possibilité de partager les avis des festivaliers sur les nombreux spectacles, les conseils pratiques ...

Montpellier, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je recommande sans hésiter cet hôtel raffiné au cœur d'Avignon et de sa vie culturelle et commerçante.
Les chambres sont toutes coquettes, très bien tenues et calmes.
Le service est efficace , attentif et discret.
On se sent à la fois chez soi" et sous le charme...
C'est un hôtel "coup de cœur"!!!!

Avis écrit le 28 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre d'Avignon dans une belle bâtisse. C'est un endroit coquet qui mérite l'étiquette "hôtel de charme". J'y ai dormi dans une chambre pour deux personnes au printemps 2013, faute de "single". La chambre était décorée avec goût et la literie propre, neuve et de qualité. La salle de bain venait d'être refaite.
L'accueil est très cordial. Lorsque j'y ai séjourné il n'y avait personne à la réception la nuit et on m'a donné un code pour rentrer.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner et ne peux rien dire à ce sujet...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2013

Grande chambre familiale avec espaces et rangements en suffisance, meublée simplement mais avec goût. Accueil très attentionné et chaleureux. Excellent petit-déjeuner. Situation idéale au centre ville à proximité des monuments, musées et autres choses à voir et déguster. Nous recommandons sans hésiter. Seul petit bémol nous aurions préféré une literie à la "nordique" (des grands duvets) plutôt que draps et couvertures (sans duvets d'ailleurs). D'autant plus qu'il a fait très frais ce week-end là. Mais globalement nous ne regrettons pas un instant notre choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bailly
Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon accueil avec de bons conseils de visite pour un hotel idéalement situé en plein centre d'Avignon.

Bonne literie, chambre familiale très propre et décorée avec gout et copieux petits déjeuners

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 16 mai 2013

L'accueil est très chaleureux, notamment pour les étrangers. On prend le temps d'indiquer les lieux à voir, les bons restos...Avec le sourire! Il y a une abondante documentation (plans, etc.).

L'Hôtel est bien situé, à côté d'un des cinémas Utopia et à quelques minutes à pied du Palais des Papes. Il y a de bons restaurants dans sa rue.
La chambre que l'on a eue était un peu décevante par rapport au hall (rénové, avec pierres apparentes etc.). Un peu vieillote, mais propre et confortable. L'Hôtel donne sur une rue piétonne : très calme.
RAS pour le petit déj : bien!
A recommander donc pour un premier contact avec Avignon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux