“Très agréable”

N° 1 sur 69 Hôtels à Avignon
Collombey, Valais, Switzerland
“Très agréable”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans la ville d'Avignon et nous ne pouvons que conseiller de fréquenter cet hôtel qui est très bien situé (zone piétonne du centre). D'un excellent rapport qualité/prix, la chambre triple deluxe où nous avons logé était propre et avait beaucoup de cachet. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, les conseils des visites à faire dans la ville et également les recommandations sur plusieurs restaurants de la ville qui nous ont été donnés. Nous le recommandons vraiment et y reviendrons certainement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Dresde, Allemagne
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bonne situation, dans une rue piétonne en plein coeur d'Avignon. Un accueil très chaleureux qui nous a apporté pleins de conseils pour la visite de la ville. La chambre était très correcte le petit déjeuner avec les confitures et les yaourtes faites maison etait superbe.
Réduction pour le parking des halles à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Hilaire de Riez
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne situation, pour visiter le centre ville d'Avignon. Un accueil très professionnel de la part des propriétaires qui nous ont apporté pleins de conseils pour la visite de la ville.
La chambre était très correcte le petit déjeuner avec les confitures faites maison très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je fréquente cet hotel depuis plusieurs années plusieurs jours pendant le festival et malgré le fait qu'il ait changé plusieurs fois de propriétaires, ceux-ci ont toujours su apporter un accueil professionnel aux clients. Chambres agréables et petit-déjeuner comme chez soi. Les habitués échangent leurs impressions sur les spectacles dans la bonne humeur. La situation est très centrale dans une rue piétonne. Réduction pour le parking des halles à proximité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la petite ruelle au clame
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ste marie
Avis écrit le 27 août 2013

Une situation exceptionnelle, en plein coeur d'Avignon, à proximité de tout. Nous recommandons la chambre familiale, rare et précieuse, confortable, bien agencée, calme. Petit déj copieux, accueil chaleureux et discret. Bref tellement bien qu'en fait je m'interroge sur le fait de le recommander car je crains de ne plus trouver de disponibilité quand nous y reviendrons !!!! Car ce fut un vrai plus lors de notre séjour durant le Festival.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

C’est en effet la troisième fois que l’hôtel de Garlande est notre port d’attache pendant le festival d’Avignon. Un hôtel en plein centre-ville, des chambres confortables et coquettes, le charme de vieux murs respectés et mis en valeur, tout cela est évidemment important.

Mais ce qui nous séduit surtout lorsque nous poussons la porte de l’hôtel, c’est la chaleur de l’accueil et la qualité du service. Ce que cherchent Emmanuelle et Stéphane, outre de bien faire leur métier, ce sont aussi des rencontres, des échanges, en toute convivialité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel situé à deux pas du palais des papes, en plein centre d'Avignon. Idéal pour visiter Avignon !
Proximité de tous les restaurants et de la vie nocturne très animée de la ville :)

De nombreux parkings payants et gratuits se trouvent à 10 minutes environ de l'hôtel.

Accueil très chaleureux, nous avons même eu le droit à une chambre surclassée grâce à l'attention délicate du personnel (mme).

La chambre est calme (cf. malgré l'animation du centre ville), propre et confortable.
La décoration est soignée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux