Hotel Garlande
133 $US
122 $US
Agoda.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
168 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
251 $US
239 $US
Expedia.com
205210 avis sur 859
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est proche de tout, même de la gare !
Les échanges de mail avec la direction de l'hôtel sont très agréables.
Nous avons apprécié les conseils pour trouver des restaurants à notre goût.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans la ville d'Avignon et nous ne pouvons que conseiller de fréquenter cet hôtel qui est très bien situé (zone piétonne du centre). D'un excellent rapport qualité/prix, la chambre triple deluxe où nous avons logé était propre et avait beaucoup de cachet. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, les conseils des visites à faire dans la ville et également les recommandations sur plusieurs restaurants de la ville qui nous ont été donnés. Nous le recommandons vraiment et y reviendrons certainement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bonne situation, dans une rue piétonne en plein coeur d'Avignon. Un accueil très chaleureux qui nous a apporté pleins de conseils pour la visite de la ville. La chambre était très correcte le petit déjeuner avec les confitures et les yaourtes faites maison etait superbe.
Réduction pour le parking des halles à proximité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bonne situation, pour visiter le centre ville d'Avignon. Un accueil très professionnel de la part des propriétaires qui nous ont apporté pleins de conseils pour la visite de la ville.
La chambre était très correcte le petit déjeuner avec les confitures faites maison très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Je fréquente cet hotel depuis plusieurs années plusieurs jours pendant le festival et malgré le fait qu'il ait changé plusieurs fois de propriétaires, ceux-ci ont toujours su apporter un accueil professionnel aux clients. Chambres agréables et petit-déjeuner comme chez soi. Les habitués échangent leurs impressions sur les spectacles dans la bonne humeur. La situation est très centrale dans une rue piétonne. Réduction pour le parking des halles à proximité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la petite ruelle au clame
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires