“Hôtel vétuste” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Republique, 84000, Avignon, France   |
N° 53 sur 69 hôtels à Avignon
“Hôtel vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mauvais Accueil . Pas aimable, chambre qui sent le renferme, fourmis dans les couloirs, équipée avec les meubles de grand mère !!? Devrait être rénové rapidement. Dommage car l emplacement est idéal .les chambres dites supérieur sont identiques aux chambres les moins chères . Attention aussi aux tarifs sur internet qui sont différent que ceux affichés à l hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez à celui d'a côté !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villiers-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis venue pendant le festival de l'été 2013
J'ai laissé un vêtement blanc sur le lit qui a disparu le second jour
Le personnel s'est montré attentif à ma demande Ce vêtement serait parti avec les draps dans l'entreprise de nettoyage. Mais je ne l'ai jamais revu et la direction n'a jamais répondu à mes réclamations par la suite
Alors, par prudence, évitez le blanc

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un de mes plus mauvais souvenir d'hôtel, comment ont-ils eus leurs 2 étoiles : la chambre était poussiéreuse, bruyante malgré le double vitrage, la salle de bain hors d'âge, la climatisation bruyante et la cerise sur le gâteau : au petit déjeuner un buffet avec peu de choix mais surtout des fruits flétris et en train de pourrir dans leur présentoir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous y sommes allés pendant le festival et nous savions que nous y aurions du bruit. Oui il est sur la rue de la république, la plus animée. Oui il faisait chaud ( canicule)et nous avons du laisser les fenêtres ouvertes. Non nous n'avons pas bien dormi. Mais ce petit hôtel est simple et très propre et le personnel y est accueillant. Ce n'est pas de style design contemporain comme c'est aujourd’hui la mode! un peu vieillot dans le style, les chambres petites et les salles de bain pas très pratiques( oh le dévideur de papier toilette dans le dos!!!) dommage car il y aurait de petites améliorations pas trop onéreuses pour améliorer le confort. Le petit déjeuner est clean et suffisant. Honnêtement les commentaires que j'avais lus avant m'avaient inquiété.j'ai du coup été étonné dans le bon sens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bègles, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

chambre sur la rue impossible de dormir compte tenu des bruits de la rue, animation du festival, passage des machines du nettoyage.
obligation de tenir les fenêtres fermées, chaleur et bruit
pas de climatisation
salle de bain vétuste, douche très vétuste, malgré les plus grandes précautions écoulement de l'eau sur le carrelage,
augmentation des prix de 2010 à 2013 de 80 à 120 € injustifié.
cependant bonne réception de la part du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
St etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pas grand chose de positif a part l'emplacement.. Les chambres sont minuscules, la salle de bain très vieillote exiguë.
La fenêtre donne sur un mur. Le pire reste l'insonorisation. On peut pratiquement participer aux conversations des chambres voisines... Les planchers craquent. Bref, chambre indigne d'un deux étoiles. Le petit déjeuner ne mérite pas sont prix. Je vous conseille vivement de passer votre chemin.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je travaille à l'université d'Avignon et j'ai dormi les 12 et 13 juin 2013 dans cet hôtel, dans un chambre "supérieure" à 79 euros et quelques. J'ai été couvertes de boutons rouges à mon retour à Paris. J'ai dû voir un médecin qui m'a confirmé que j'avais été piquée par des punaises de lit. C'est extrêmement douloureux et ça laisse des lésions spectaculaires. HOTEL A EVITER TOTALEMENT !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
reginahotel, Gérant de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame dominique 778 est une cliente habituée de mon établissement depuis plus d'un an.
Il semble bien qu'elle ait été piquée par des punaises, mais rien ne prouve que ce soit dans mon établissement. Nous avons tout de même fait faire des verifications de la chambre occupée par l'entreprise spécialisée intervenant préventivement depuis de nombreuses années dans mon établissement. Une desinfection préventive a été bien sûr effectuée.
Le problème des punaises de lit peut toucher tous les établissements du 1 aux 5 étoiles, il ne s'agit pas du tout d'hygiene. Ces insectes sont en fait amenés par les bagages de clients...
Lire la publication "riviera scientifique année 2010 à ce sujet.
Prices are for 1 room, 2 adults