“Personnel agréable” 3 5 étoiles

N° 53 sur 69 hôtels à Avignon
Boulogne-Billancourt, France
“Personnel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015

Nous avons été en transit à Avignon pour une journée avec notre valise. Nous avons demandé à la réception de l'hotel si nous pouvions la laisser pour la journée. Sans aucune contre partie, le personnel nous a gentiment permis de le faire. Merci encore à l'hotel et au personnel !

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Saint quentin en yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015 par mobile

Chambre glauque sombre et odeur d eaux usées pour 53€
Petit déjeuner en chaine dans une salle étroite et livraison de chariot de linge traversant la salle a 8:00 du matin
Accueil déplorable
Inquiétude sur nos capacités paiement
Je cherche le point positif... A oui il y a canal plus dans la chambre
Pour 140€ en plein festival c est du rajet ou de la folie
Pour 76€ c est scandaleux
C est l exemple meme de l attribution des deux etoiles.. Pourquoi ne plus nommer une etoile ce qui dout le rester ou est ici limite hitel
Il
N y a guere que

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

Une nuit passée dans une chambre pas immense qui donne sur une cour attirant les pigeons. Salle de bains correcte mais il ne faut pas été très regardant sur la propreté de la douche. Petit déjeuner moyen mais pris dans le hall d'entrée.
Notons la parfaite localisation de l'hôtel dans le centre ville.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

j'ai eté trois jours dans cet hotel pour visiter avignon l'hotel est très bien situé en plein centre villeil est neanmoins anciens avec des chambres sans trop de confort il n' y a pas de bar le petit déjeuner servi dans une salle devant la réception j'ai trouvé ça bizarre
l'accueil etait moyen on m'a demande de laisser les clefs de la chambre à la réception

Séjour du août 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Chambre petite, mal décorée, peu lumineuse, pas au top en terme de propreté et très mal insonorisée. Les chambres peuvent donner sur la rue ou sur une petite cour.
2 prises électriques par chambre (nous avions 4 chambres en tout ce qui donne une bonne idée). Nous avons eu pour certains une prise multiple.
Il n'y a pas de climatisation , seulement un ventilateur.
Le petit dejeuner est servi dans la pièce réception de l'hôtel, l'essentiel était là mais sans plus.
Nous avons apprécié le veilleur de nuit, ce qui nous a permis de rentrer quand nous le souhaitions.
Pour ce qui est du personnel, deux des personnes que nous avons rencontré étaient serviables et sympathiques, la troisième était au contraire désagréable.
Il est important de préciser que l'hôtel est très bien placé à deux pas de la place de l'horloge et de la cour du palais des papes.

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015

Un sympathique établissement que je recommande sans réserve. Une ambiance simple et "familiale". Sa situation en plein centre ville, la qualité de l'accueil et des services, la disponibilité des équipes - sans oublier le très bon rapport qualité/prix en font un lieu agréable pour un séjour à Avignon

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Hôtel de bas standing mais suffisant pour une nuit. Le personnel est agréable. Cependant la literie et la décoration est vraiment à revoir. Emplacement en plein centre idéal!!!
Si vous avez le choix, prenez une chambre au 4ème étage. Une vue sur les toits et le palais des papes très sympa. Bisous

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults