Contrôle des avis
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Hotel très central dans Avignon et où l'accueil est particulièrement soigné. Une chambre très propre et à la décoration soignée (les vieilles cartes postales dans les cadre au mur rappellent qu'Avignon est une ville d'histoire et de tradition provençale). Les savons et shampoings sont raffinés. Le petit déjeuner est copieux et garni de spécialités régionales et de confitures artisanales. Le personnel est souriant et discute volontiers. Une très bonne adresse qui mérite mieux que ses 2* administratives.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Super accueil, super emplacement a 3 mns du palais des papes plein centre , tres propre, douche agréable bonne literie mais surtout petit dejeuner 5 étoiles
Rapport qualité prix au top !!!! Ne pas hesiter

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Suis resté 3 nuits sur place . Tres positif: localisation centrale à deux pas de la place de l horloge, acceuil chaleureux et jovial par le personnel, chambre de taille tout à fait correcte pour une personne et point essentiel pour moi car au depart c est la première vocation d une chambre d hotel: excellente literie ( matelas, coussins,..). Ensuite ,salle petit déjeuner à grand max 6m de ma chambre ( était au 1er) et donc accès super aisé. Déjeuner traditionnel avec bons produits mais aussi produits typiques provençaux (variété des confitures, Petit biscuits,..).
Petit bémol dans ma chambre: bien que bruit faible et pas très dérangeant(en continu mais , présence d une conduite verticale dans laquelle monte l'eau du chauffage (séjour en hiver ^^).
Enfin pour terminer , Vu la localisation et tous les éléments positifs ci dessus, je pense que le prix est imbattable (rem: séjour en hiver) ;) en résumé : excellent choix de l organisme qui a effectué la réservation pour moi !!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est à quelques mètres de la place de l’horloge: hyper central mais calme !
Pour y avoir séjourné 3 nuits sur 2 chambres (2 séjours) je peux dire que cet hôtel est un excellent compromis : prix, propreté, déco, pt’i dej et gentillesse du personnel. À l’écoute, ils vous conseilleront de bons restau et répondront à toutes vos demandes.
Mention spéciale pour le petit dej. Actuellement on y trouve quelques desserts des 13 de noël et d’excellentes confitures. Un vrai buffet de produits salés et choisis parce que locaux!
J’y retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 novembre 2018

L'hotel est idéalement placé, Dans le coeur d'avignon.
Les chambres sont décorées avec soins, et la literie de qualité.
La salle de bain est petite, mais très agréable.

Une belle surprise pour le prix payé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple