“Il est cassé et toujours pas réparé !”

Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
Réserver à l'avance
108,28 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
132,35 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Avignon, aux Baux-de-Provence et à...
45,12 $US*
et plus
Tour privé des vignobles de la vallée du Rhône au départ d'Avignon...
Classé n° 7 sur 94 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2013

Ecouter les quelques petites infos sur son histoire ne vous prendront pas bien longtemps. Vous y apprendrez la façon dont il a été construit et les raisons de sa construction et de sa destruction.
Par beau temps la vue sur le Rhône, Avignon et Villeneuve sont sympathiques. Par mistral vous n'y resterez pas longtemps.
En fait vous pourrez surtout mettre des images sur la chanson que tout le monde connaît.

1 1491 153 avis sur 3 155

Avis publié : 17 novembre 2013

Prenez vous les audio guide tout diviene plus interessant...le pont est romanticume e Quand on arrive a la fin...l'audio guide vous fresa e outre la chanson sur le pont...vous expliquera l'origine...e en retounant en arridere...les palais des papes e l'eglis e de doms devant vous...spectacle inubliable...

Avis publié : 13 novembre 2013

Ce pont est véritablement beau et photogénique. Nous n'avons pas jugé utile de payer pour y faire quelques pas mais avons apprécié de voir le pont, très bien mis en valeur avec les lumières nocturnes. La vue de l'autre coté de la berge est sympathique.

Avis publié : 7 novembre 2013

qui ne voudrait pas monté sur le pont d'Avignon en souvenir de cette fameuse chanson que l'on a tous appris etant petit ? et bien nous avons vite dechantés lorsque nous avons vu qu'il fallait deboursé 4.50eu pour grimper quelques marches ! Je pense que c'est exageré pour le peu de chose a faire une fois la haut .

Avis publié : 27 octobre 2013

Visite agréable et documentée sur l'histoire du pont St Bénézet dit pont d'Avignon mais dont on peut se passer.... Couplé avec le Palais des Papes c'est un budget.

Les voyageurs ayant consulté Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ?