“comme dans la chanson”

Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
113,64 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
Classé n° 6 sur 97 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 8 décembre 2013

comme dans la chanson vous pourrez y danser dessus et en plus admirer d'un coté l'ile de la barthelasse,de l'autre le rocher des doms et le palais des papes et les magnifiques remparts,toute une page de l'histoire sous vos pieds et dans vos yeux,et le feux d'arficices sue le rhone une pure féérie

Écrire un avisAvis (3 308)
Filtrer

1 2141 218 avis sur 3 309

Avis publié : 2 décembre 2013

Ecouter les quelques petites infos sur son histoire ne vous prendront pas bien longtemps. Vous y apprendrez la façon dont il a été construit et les raisons de sa construction et de sa destruction.
Par beau temps la vue sur le Rhône, Avignon et Villeneuve sont sympathiques. Par mistral vous n'y resterez pas longtemps.
En fait vous pourrez surtout mettre des images sur la chanson que tout le monde connaît.

Avis publié : 17 novembre 2013

Prenez vous les audio guide tout diviene plus interessant...le pont est romanticume e Quand on arrive a la fin...l'audio guide vous fresa e outre la chanson sur le pont...vous expliquera l'origine...e en retounant en arridere...les palais des papes e l'eglis e de doms devant vous...spectacle inubliable...

Avis publié : 13 novembre 2013

Ce pont est véritablement beau et photogénique. Nous n'avons pas jugé utile de payer pour y faire quelques pas mais avons apprécié de voir le pont, très bien mis en valeur avec les lumières nocturnes. La vue de l'autre coté de la berge est sympathique.

Avis publié : 7 novembre 2013

qui ne voudrait pas monté sur le pont d'Avignon en souvenir de cette fameuse chanson que l'on a tous appris etant petit ? et bien nous avons vite dechantés lorsque nous avons vu qu'il fallait deboursé 4.50eu pour grimper quelques marches ! Je pense que c'est exageré pour le peu de chose a faire une fois la haut .

Les voyageurs ayant consulté Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ?