“A voir ... Mais d'en bas”

Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
Réserver à l'avance
112,07 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
136,97 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Avignon, aux Baux-de-Provence et à...
46,69 $US*
et plus
Tour privé des vignobles de la vallée du Rhône au départ d'Avignon...
Classé n° 6 sur 97 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 4 février 2014

Nous n'avons pas jugé utile de payer pour monter sur ce "demi pont" ... Enfin nous nous sommes vus refusé l'accès car nous étions avec notre petit chien (même tenu en laisse ou porté aux bras).
Visite tout de même incontournable lors d'un séjour sur Avignon.

Écrire un avisAvis (3 278)

1 1891 193 avis sur 3 278

Avis publié : 7 janvier 2014

Je conseille de le voir une fois afin de "vivre" la comptine de notre enfance.
Utiliser l audio guide est nécessaire, sinon on se demande ce que l on vient voir sur le pont.
Attention le vent est parfois violent.
A voir mais pas a revoir (je l ai vu 2 fois et la seconde je me suis vraiment ennuyée)

Avis publié : 5 janvier 2014

La visite en soi n'est pas extraordinaire mais l'endroit est très joli.
Audio guide fourni avec le prix de l'entrée (ce qui n'est pas le cas au Palais des Papes)

Avis publié : 4 janvier 2014

ascenseur pour les poussettes et les chaises roulantes, bon accueil sympa à faire attention au niveau sécurité il n'y a pas de barrières sécurisées pour les enfants

Avis publié : 28 décembre 2013

vite fait le tour autant rester en bas!!
pas grand chose à voir le prix de la visite est cher pour ce qu'il y a à voir

Les voyageurs ayant consulté Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ?