“POETIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)

Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
Réserver à l'avance
101 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
PROVENCE
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“POETIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Visité en mars 2014 donc pas envahi de touristes !!! instructif car panneaux indiquants pourquoi le pont ne traverse pas complètement le Rhône et origine de la fameuse chanson. Ca vaut le coup 1 fois ds sa vie de payer les 5 euro (pas donné!!) afin d'y entamer une petite danse avec son compagnon ou compagne.....

Visité en mars 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A voir .................”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A voir mais sans plus, payer 5 euros pour marcher sur une moitié de pont, bof.......A réserver à des historiens averti.
Pour les autres à voir d'en bas, effet garantie....

Visité en février 2014
Hochstatt, France
207 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“CELEBRE, SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ce pont vaut essentiellement par la célébrité dont il est entouré ( en effet comment visiter Avignon sans y faire une halte ), mais ne présente guère d'intérêt architectural spécifique.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“a faire une fois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Lorsque l on parle d Avignon, on pense festival et pont. Mieux vaut le voir d en bas, c est sur. Mais finalement la visite etait intéressante. Une reconstitution en trois D, nous permet de se rendre compte de la grandeur de ce pont au moyen âge, brisé par les caprices d un fleuve. Et puis au bout du pont, retourné vous et vous aurez un autre angle de vue sur la ville. Je vous conseille d y aller plutôt en fin d après midi

Visité en février 2014
Maxilly-sur-Leman, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A voir ... Mais d'en bas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous n'avons pas jugé utile de payer pour monter sur ce "demi pont" ... Enfin nous nous sommes vus refusé l'accès car nous étions avec notre petit chien (même tenu en laisse ou porté aux bras).
Visite tout de même incontournable lors d'un séjour sur Avignon.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ? Partagez vos expériences !