“On y danse, on y danse...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)

Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,92 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
Annecy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“On y danse, on y danse...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Le célèbre Pont d'Avignon, qui n'a pas chanté cette comptine!!! A découvrir avec son histoire! Vous serez surpris par les différentes version de la chanson.
Promenez-vous sur le pont, jusqu'au bout et profitez de la vue!!

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sympa mais cher!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Oui il s'agit du pont d'Avignon, celui dont nous connaissons tous la chanson, il est vraiment à voir et on n'est pas déçu. Par contre payer 5€/personne si on ne fait que le pont ou 2,50€/personne si on cumule avec le palais des papes.... Je trouve ça cher d'où ma note de 3/5

Arlon, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“joli, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Il y a de nombreux endroits à partir desquels vous pourrez admirer le pont, sans payer. je pense qu'il n'est pas nécessaire de débourser de l'argent pour faire quelques pas sur des pavés... cela reste mon avis.

lille
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Sympa, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Belle vue sur les remparts depuis l'extrémité du pont.
Voir le pont sans monter dessus est suffisant. Il n 'y a pas beaucoup d'informations historiques données pendant la visite. D'ailleurs, la visite est très cher. Heureusement, nous avons bénéficié d'une grosse remise avec le combiné avec le palais des papes et la carte OFF du festival. Ce qui faisait 1,50 euro par personne pour le pont, ce qui est correct, mais honnêtement ça ne valait pas plus.
C'était sympathique d'écouter dans l'audioguide les différentes versions de la célèbre chanson du Pont d'Avignon (pont St Bénezet) comme le reggae, le jazz, la samba...
Pour info: on ne dansait pas sur le pont d'Avignon (qui était un lieu de passage constamment embouteillé, puisque c'était le seul point de passage entre le royaume de France et la cité des papes) mais dans les guinguettes installées sous le pont (et du coté de Villeneuve, là où le pont a disparu) Donc inutile de valser sur le pont comme le font les touristes chinois...

Montréal, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Encore l'histoire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après la visite du Palais des papes, il va de soit de visiter le Pont d'Avignon qui nous aide encore à comprendre la vie économique de l'époque. La visite vaut le déplacement aussi pour la réputation de l'endroit et pourqoi pas y chanter la chanson classique!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ?