“Peu interessant” 3 5 étoiles
Avis sur Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)

Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
Réserver à l'avance
102,88 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
Amberieu-en-Bugey, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Peu interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pas grand chose à voir à par se promener sur le pont. Payer pour ça est un peu exagéré. L'histoire du pont est expliquée mais l'ensemble ne vaut pas le détour mais c'est le célébre nom qui fait tout.

• Hongrois en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“On y danse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Génial! le Pont d'Avignon depuis le temps que j'attendais pour y aller! J'y ai même danser! Je sais ça fait chitche mais depuis mon enfance qu'on me parle de ce pont! je n'ai pas pu y résister!!

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Franchement vu le prix.. il n'y a rien à voir... si ce n'est que c'est le Pont d'Avignon... bof bof bof

Visité en septembre 2013
Meuse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Petit dehors, grand dedans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personne ici ne l'appelle Pont d'Avignon ... dites le Pont Saint Benezet du nom de cet Ardéchois qui a entamé sa construction. Encore une facette de l'histoire locale et régionale liée à la Papauté et au Royaume de France. Une belle découverte en audio guide.
Le Pont + le Palais des Papes pour environ 13 EUR par personne. A faire, mais sans enfant en bas âge, il n'en profiteraient pas et tout lire/écouter prend quand même un certain temps.

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous n'avons pas visité le pont car nous estimons que 5 euros par personne c'est vraiment exagéré
Le pont est visible des remparts de la ville il devrait être gratuit c'est inadmissible

Les voyageurs ayant consulté Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon) ? Partagez vos expériences !