“Gastronomique”

La Vieille Fontaine
Classé n° 99 sur 618 Restaurants à Avignon
Options : Dîner, Réservations
Description : La Vieille Fontaine est le restaurant de l'Hôtel d'Europe. C'est un des meilleurs restaurants gastronomiques de la ville. En hiver, dans une superbe salle à manger ornées de boiseries du XVIII° siècle et assortie de tableaux du début du XX° siècle, vous pourrez découvrir les spécialités arrangées avec vérité, pureté et émotion par notre chef Mathieu Desmarest. En été c’est dans une grande cour, sous un vaste platane bicentenaire que vous ferez ce voyage culinaire. La Table du Chef, est une expérience privilégiée à vivre en couple au coeur des cuisines, en face du chef. L’hôtel possède en outre une cave importante offrant de nombreuses étiquettes fameuses dont une sélection très originale de vins de la région.
Genève
“Gastronomique”
Avis écrit le 20 septembre 2012

La cuisine du chef est toujours aussi inventive et excellente ! Plats aussi beaux que bons.
Ne pas hésiter à demander l'avis du sommelier pour choisir les vins, car c'est un vrai professionnel ! Il nous a épatés avec un vin blanc tout à fait surprenant et des vins rouges d'exception dans une fourchette de prix très raisonnable. De plus, c'est une personne très sympathique.
Petit bémol: apparemment, le personnel est nouveau. Un peu de flottement dans le service (service très long) et nous sommes tombés sur un serveur qui ne connaissait pas son sujet et n'a pas pu (ou pas su) nous faire la description de chaque plat. Ce qui est regrettable pour un établissement de cette qualité et nécessaire pour apprécier réellement la cuisine du chef

• Visité en septembre 2012

Carpentras, France
“" Très Agréable "”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonne cuisine, un cadre sympathique et accompagné d'une bonne ambiance. Nous avons passé une agréable soirée. Je vous le conseille vraiment !!

• Visité en juillet 2012
“Haute gastronomie.”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Pour mon anniversaire, nous sommes allés a la vielle fontaine. La nourriture est à tombée, en particulier le homard. Les plats sont précis et originaux, j'ai adoré. Seul hic, l'ambiance. Malgré un très bon service, comme il faisait froid, nous nous sommes retrouvé à l'intérieur. Dans être salle on sent que l'on est bien dans un hôtel plus que dans un restaurant. C'est dommage car la cuisine, elle, vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Fontaine ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vieille Fontaine ?