“Mamma Mia que c'est bon !”
Avis sur Napoli Mia

Napoli Mia
Classé n° 175 sur 684 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée
Pizza et les pâtes sont délicieuses
Sans oublié le patron qui nous a bien fait rigolé

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous sommes venus dans cette pizzeria, 3 couples plus une personne, donc 7 convives en tout... ambiance bruyante, ça crie, ça s'agite ... à peine assis la jeune serveuse vous sert un apéritif maison qu'elle appelle " Aperol" couleur aubergine, goût fruité + eau, mais rien à voir avec l'Aperol italien! et avant même que vous puissiez respirer elle vous débite certes avec un accent italien authentique, les plats du jour...et pas la peine de demander si on peut partager c'est si rapide qu' on s'est retrouvés avec antipasti sur nos tables ( très moyens: 2 assiettes identiques avec mozzarella partagée en 4, aubergines, champignons et carottes grillés, 1 assiette avec je suppose 2 tranches de mortadelle coupées en 7, 5 mini bruschette à ma demande nous avons eu un rab de 3 car nous étions 7!!, et une poêle avec sauce mozzarella, fromage tomate à étaler sur le pain), au galop ensuite arrivent les pizza toutes sur le même format, même garniture pour les napolitaines et mozzarella sans basilic mais avec roquette, et pizza blanche pour la roquette jambon de Parme ... pâte peu cuite, goût moyen sans plus... seuls les desserts ont été corrects... nous avons passé un bon moment car nous avons bien ri mais honnêtement c'est une pizzeria folklorique sans plus!! Je suis italienne et je n'ai pas retrouvé mon pays!!

Avis publié : 26 juillet 2017

bon on comprend pas tout à ce que nous dit le patron et au final je crois qu'on mange plus ce qu'il y a que ce qu'on veut, mais ma foi, pizza ou pâtes on n'est jamais déçu; un vrai gout d’Italie qui change des pizzeria traditionnelles et je vous parle pas de la déco.....napolitaine

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

L'ambiance excellente, l'accueil chaleureux, des antipasti savoureux et des pâtes fabuleuses ! Ces pâtes aux boulettes de boeuf maison, une tuerie. Et pour finir un vrai café au gout italien!

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Excellent repas en semaine avec des collègues de travail le soir. Cadre typique, scooters en présentation....Accueil très convivial, le serveur (le barbu) est très bon. Sur ses conseils, on a pris 3 pizzas, des antipastis froids et chaud. Ensuite 4 poêles de pâtes différentes et aux sauces différentes . Tout sur la table et en partage pour notre groupe de 9 personnes.... tiramisu terrible ! Apéro vin café.... 26,5 euros par personne.... vraiment un super rapport qualité prix ! Petit bémol (mais qui est largement affiche par ailleurs), pas de CB.... merci pour la soirée on reviendra faire découvrir NAPOLI MIA!!

Les voyageurs ayant consulté Napoli Mia ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Napoli Mia ?