“Dépaysement total !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Il suffit de pousser la porte du Napoli Mia pour se sentir en Italie. Le patron et sa femme sont très accueillants. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses! Je recommande cette adresse !

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Typiquement l’accueil à l’italienne!
Un patron un vrai... qui gère sa barque avec caractère!
A chaque passage un très bon moment partagé autour d’une assiette généreuse.
Pour la déco un peu chargé mais les « Vespa » font La différences...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 13 novembre 2017

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant Italien et vraiment c'est super! Cuisine en fonction des produits et de l'humeur du chef, la patronne qui vous oriente à la commande selon vos envies, le cadre typique Italien bref une évasion 100% Italienne dans Avignon. Bravo!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée
Pizza et les pâtes sont délicieuses
Sans oublié le patron qui nous a bien fait rigolé

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous sommes venus dans cette pizzeria, 3 couples plus une personne, donc 7 convives en tout... ambiance bruyante, ça crie, ça s'agite ... à peine assis la jeune serveuse vous sert un apéritif maison qu'elle appelle " Aperol" couleur aubergine, goût fruité + eau, mais rien à voir avec l'Aperol italien! et avant même que vous puissiez respirer elle vous débite certes avec un accent italien authentique, les plats du jour...et pas la peine de demander si on peut partager c'est si rapide qu' on s'est retrouvés avec antipasti sur nos tables ( très moyens: 2 assiettes identiques avec mozzarella partagée en 4, aubergines, champignons et carottes grillés, 1 assiette avec je suppose 2 tranches de mortadelle coupées en 7, 5 mini bruschette à ma demande nous avons eu un rab de 3 car nous étions 7!!, et une poêle avec sauce mozzarella, fromage tomate à étaler sur le pain), au galop ensuite arrivent les pizza toutes sur le même format, même garniture pour les napolitaines et mozzarella sans basilic mais avec roquette, et pizza blanche pour la roquette jambon de Parme ... pâte peu cuite, goût moyen sans plus... seuls les desserts ont été corrects... nous avons passé un bon moment car nous avons bien ri mais honnêtement c'est une pizzeria folklorique sans plus!! Je suis italienne et je n'ai pas retrouvé mon pays!!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Napoli Mia ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Napoli Mia ?