“Excellent repas du midi ”
Avis sur Napoli Mia

Napoli Mia
Classé n° 176 sur 684 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Un déjeuné rapide et excellent a moindre coût dans une ambiance italienne très dépaysante ! Que demander de plus ?

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le resto est typé a fond Italie avec un personnel Italien ainsi qu’une deco et des plats Italiens. La cuisine est bonne. Le principe étant sans carte, les plats vous sont anoncés avec un prix par le serveur. On peut aimer ou pas mais ca a le mérite d’etre fait, proposé et bien réalisé.
Les pizzas sont bien bonnes.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Il suffit de pousser la porte du Napoli Mia pour se sentir en Italie. Le patron et sa femme sont très accueillants. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses! Je recommande cette adresse !

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Typiquement l’accueil à l’italienne!
Un patron un vrai... qui gère sa barque avec caractère!
A chaque passage un très bon moment partagé autour d’une assiette généreuse.
Pour la déco un peu chargé mais les « Vespa » font La différences...

Avis publié : 13 novembre 2017

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant Italien et vraiment c'est super! Cuisine en fonction des produits et de l'humeur du chef, la patronne qui vous oriente à la commande selon vos envies, le cadre typique Italien bref une évasion 100% Italienne dans Avignon. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Napoli Mia ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Napoli Mia ?