“La nouvelle formule est excellente !”
Avis sur Milk Shop

Milk Shop
Classé n° 2 sur 20 Desserts à Avignon
Cuisines : Café
Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai retesté ce restaurant avec la nouvelle formule, j'ai trouvé ça très très bon, les bagels sont excellents, la qualité de la viande et des légumes, du pain, tout est là ! J'ai aimé aussi les potatoes maison, me semble-t-il.
Les desserts sont toujours aussi bons.
Un vrai délice ! Bravo

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

C'est frais, c'est super bons, la déco est au top... Du coup j'y vais presque toutes les semaines ! Rien à dire !!

Avis publié : 16 mars 2013

On voulait juste prendre un café dans un endroit chaud et on a poussé la porte du Milk Shop.
L'intérieur a une super déco, c'est chaleureux et on s'y sent bien. Les boissons chaudes sont excellentes et les prix raisonnables. Les deux gérants (ou serveurs?) sont vraiment accueillants.
On y retournera pour goûter leurs autres spécialités!!! On conseille!

Avis publié : 6 février 2013

Cet établissement n'a pas que la déco de sympa. Les 2 gérants sont adorables. La formule du midi est vraiment abordable et le plat chaud est à 4,20 euros.
Les desserts sont divins, perso, je préfère le Cheesecake et en tant qu'amatrice de ce dessert je peux dire que le chef se défend très bien. On peut aussi commander des gateaux à un prix abordable. Je suis fan !!!

Avis publié : 30 novembre 2012

Ne pas hésiter à pousser la porte de Milk Shop car les produits proposés sont de qualité et les gérants n'hésitent pas à partager leur passion de la bonne cuisine avec les clients. J'y retournerais volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Milk Shop ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Milk Shop ?