“Séjour de qualité” 5 5 étoiles

Residence Les Cordeliers
Toulon, France
“Séjour de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La résidence est très bien située nous avons tout fait à pied , 10min du Palais des Papes et de la rue commerçante. Le studio est totalement meublé, la kitchenette est adapté pour se faire à manger,avec une cafetière et bouilloire pour le petit déjeuner. La salle de bain est équipée d'un sèche-cheveux très utile pour ma compagne.
Le personnel a été disponible, m'a conseillé pour faire des excursions aux alentours d'Avignon dont Villeneuve-lez-Avignon et de bons restaurants à prix abordable comme le restaurant rue des Teinturiers (offset) et le restaurant Why not ( derrière Place Pie) .
Nous sommes allé aux halles un dimanche (5min à pied) , on y retrouve des produits frais ,des dégustations d'huîtres et bu un café Place Pie en terrasse ce qui est très agréable.
La résidence est très facile d'accès pour les arrivées en train .
En conclusion , bon rapport qualité prix vu l'emplacement Intra-Muros, résidence calme et sécurisé et très bien équipé.
Nous recommandons cette résidence et nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à la réception, nous avons pu avoir une chambre côté Sud comme nous le souhaitions
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous étions dans la chambre 06 du bat C, les plaques chauffantes étaient très usées, rien que pour chauffer de l'eau, il fallait attendre un quart heure... Heureusement un micro onde est a disposition. Rien à dire sur la literie, c'était propre, cependant le problème vient de la salle de bain avec une douche assez petite ou la moisissure sur les joints commence à se faire voir, le rideau de douche doit être impérativement changé, des traces très suspectes donnent peu envie de se laver ! En revanche l'emplacement est convenable, près des remparts de la ville, le palais des papes est à 15min avec un rythme tranquille, l'office de tourisme et le quartier des Teinturiers sont à deux pas. Bilan, les tarifs sont quelques peu élevés pour de telles prestations

Astuce pour la chambre : prenez un bouilloire si vous désirez faire du thé, la chambre n'en comporte pas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mickael G, Responsable relations clients de Residence Les Cordeliers, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous avons bien pris en compte vos remarques et vos suggestions. La critique est constructive, et nous avons mis en place depuis votre passage un certain nombre d'améliorations, en particulier concernant l'équipement de nos appartements -possédant désormais bouilloire et cafetière électrique.

De plus nous avons utilisé la période hivernale plus calme en fréquentation pour effectuer quelques travaux de rénovation pour améliorer le confort de nos logements.

Sachez que nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

La Résidence les Cordeliers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Son seul avantage est son emplacement à deux pas de tous les théâtre lors du festival d Avignon. Cette résidence hors de prix si ce n était pas la période du festival. Bien sur la kitchenette est un avantage pour ceux qui ne veulent pas manger au restaurent tous les jours. Sinon à éviter! Sanitaires en mauvais état et malgré le prix d'un hôtel deux étoiles aucun service hôtelier propose. Bon vive le théâtre .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux