“Miam miam miam”

Le Petit Gourmand
Classé n° 10 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Accueil, cuisine, etc., une seule chose à dire : on y retourne demain soir ! :-)
Petite salle, pensez à réserver !

Avis publié : 31 janvier 2014

Oui il y a des endroits, des personnes, et des cuisines fantastiques.
Le petit gourmand c'est tout cela.
Merci LAURENCE et CLAUDE, vous êtes fantastiques.
Très souvent sur la route, pour mon métier, jamais je n'ai passé 2 soirées comme celles ci, l'originalité, et, les saveurs de cette cuisine resteront à jamais dans ma mémoire, c'est promis je reviendrais si ma route mène à nouveau en AVIGNON. GRAND MERCI
Pascal

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Raviolis au foie gras super et la sauce aux cèpes. ... a essayer absolument. Bonne dégustation ! Accueil super, je reviendrai.

Avis publié : 23 janvier 2014

De passage à Avignon et à la recherche d'un resto, ns avons consulté tripadvisor . Emballés par les avis favorables concernant ce restaurant, ns avons tentés l'expérience. Nous n'avons pas été déçus que du contraire, le tartare terre mer est un délice. L'accueil chaleureux accentue encore le plaisir de la dégustation. Encore merci pour cette soirée.

Laurence O, Propriétaire de Le Petit Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous vous remercions du fond du coeur pour le très bel avis que vous avez écrit, qui montre que vous avez beaucoup apprécié l'ensemble de nos prestations, de l'accueil au repas.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir au Petit Gourmand une autre fois et vous souhaitons plein de belles choses entre Nivelles et Come pour l'année 2014

Très cordialement

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé la présentation des plats qui sont fait avec des produits frais et un service décontracté. Réservé avant car le restaurant est tout petit.

Efficace est très bon.

Merci Sophie pour votre très bel avis

Nous sommes heureux que tout vous ait plu et essaierons de faire encore mieux la prochaine fois pour obtenir de votre part la note suprême, rafraichissement et changement de décor à l'appui à partir du 11 Février.

A très bientôt, nous l'espérons

Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?