“Très satisfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Gourmand

Le Petit Gourmand
Classé n° 10 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Nancy, France
“Très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allez à ce restaurant à 8 personnes, accueil chaleureux et convivial. Service irréprochable, gérants très agréable et à l'écoute.

Vos notes sont mérités, les lorrains que nous sommes vous recommandent vivement!!

Ps: les plats sont succulents et personnes n'a été déçu (produits frais et savoureux).

On vous avaient promis le commentaire, chose promis chose dû! Nous reviendrons!

“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Dans ce restaurant, il y a tout : l'accueil tout en sympathie et jovialité, l'emplacement au cœur de la ville, le service efficace et disponible, et enfin la qualité des produits frais et de saison cuisinés avec envie et passion. Un régal à découvrir et à faire découvrir.
Merci des Aurillacois.

Lirac, France
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Super restaurant! Excellent accueille,personnelle très sympathique, présentation des plats esthétique. Je le conseille vivement!

Boulogne-Billancourt, France
“pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

C est pas de la grande gastronomie mais c'est simple bon et assez rapide. très bien entre deux pièces de théatre! La specialité locale est un genre de viande séchée style viande des grisons.

“Excellent et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

À chaque fois que nous venons à Avignon, c'est notre adresse fétiche : un accueil chaleureux, des plats simples et raffinés à la fois, l'assurance de produits frais: un régal pour un prix très abordable. LA bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?