“Rafraîchissant”

Le Petit Gourmand
Classé n° 10 sur 626 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Des produits frais, un personnel agréable et un petit plus avec des atomiseurs pour se rafraîchir. Très bon rapport qualité/prix.

Écrire un avisAvis (1 277)

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très bon accueil malgré le monde. Très bien servi et bon. Prix raisonnable et personnel hyper sympa. Je conseille sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Dans une rue calme (piétonne), la terrasse est bercée de soleil entre midi et deux. La carte est simple mais efficace, le tartare était très bon et tous les autres plats semblaient aussi très bon. Quant à l'accueil il était très bien!

Attention c'est une adresse bien connue et il est nécessaire de réserver.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons choisis ce restaurant suite aux commentaires et votes Trip Advisor. Etant classé second sur la ville nos attentes étaient assez hautes. L’accueil était bon et la carte intéressante. Au moment où les plats arrivent les assiettes nous paraissent un peu vide vis à vis du prix (environs 13-14 euros. Au goût, les assiettes sont bonnes mais sans saveurs extraordinaires. Nos attentes étaient peut être trop hautes.

Laurence O, Propriétaire de Le Petit Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Merci pour votre avis.
Alors que les Clients sont unanimes concernant la qualité des produits, les saveurs, la bonne quantité de nourriture dans l'assiette et le bon rapport qualité/prix, vous écrivez un avis contraire.
D'un Client à l'autre, nos assiettes (quantité et produit) sont toujours dressées de manière identiques. Nous y veillons.
Il est donc impossible que vous ayez reçu chez nous une assiette aussi vide que vous le dites.
Mais au fait : qu'avez-vous mangé ? Etiez-vous au bon endroit ?
Bien cordialement

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par le plus grand des hasards!
Une cuisine simple avec des produits frais de saison,un accueil chaleureux, bref un très bon moment!
Le tout pour une addition très raisonnable!
Comme quoi le retour aux fondamentaux est toujours payant!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?